Reset

L'avis de Reset sur "Pomme-mur"

Publié le 26/05/2009
Technique :

J'étais passé à côté de cette pièce pleine de charme et de sensibilité

c'est interprété avec élégance et finesse

Certains passages sont féériques

c'est trop court !!

sacham

L'avis de sacham sur "Sur ma planête bizarre"

Publié le 25/05/2009
Technique :

ça me semble complètement déjonté décalcomanie s'truc là, ca m'a bien fait riri fifi loulou s'matin avec le chewing gum à l'appuit, alors voila juste un truc un peu bizarre alors mes étoiles bizrarre ... les talalala ta ta, talalala ta ta final me donnent le frisson de l'angoisse

M'a bien fait rigolé

tonitram

L'avis de tonitram sur "Eyes_don't_lie"

Publié le 24/05/2009

Ras

Artistique :

Alors pour moi , j ai ecouté les deux versions et je prefere celle ci perso.
mais les deux sont tres surprenante.
sur les deux versions y a eu du travail de fait pas mal d ailleurs , tu as du temps en ce moment toi ;)
y a des accords compliqué mais je suis pas d accords avec certain.
oui je sais jsuis chiant....
pour aline elle chante toujours aussi bien , attention toute fois a la tenue de note .
elle me fait penser a madonna j l ai deja dis et alors !.
ca fait 4 fois que me la passe c est top.
ca sent l album ca !.
techniquement c est quand meme pas mal du tout,je verrais bien le clip ;)
ne lache pas aline .
fred easywave ben ui.........

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "La légende du Phénix"

Technique :

Les images se succèdent à la cadence des interventions savamment dosées ... l'ensemble force le respect tant la qualité de l'équilibre est admirable ... le dernier mouvement est sublime !

Artistique :

Mieux qu'un tour de force ... un tour de magie féerique !!

Gezalone

L'avis de Gezalone sur "Nugent"

Technique :

Le son brut de répète est assez équilibré, peut être la ou les cybales qui "pètent" un peu LoL

rien de particulier dans le morceau qui techniquement est bon, la basse à compresser surement...

Artistique :

Merci pour ce rappel à la Ted !

bravo au guitariste avec un super son de gratte et au groupe qui break intelligement et j'aime jusqu'au bout ;-)

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Ame à l'amer [Marmotte-OliV-Francky]"

Oh... là c'est beau...

Clair, net... et les sons sont superbes. chapeau !

Artistique :

Un texte cool avec pleins d'idées, j'aime bien !

en plus c'est superbement interprêté... Ah zut, je l'ai encore dit..

pk16

L'avis de pk16 sur "Nugent"

Technique :

Le mix devoile clairement une piece particulierement petante. Belle cohesion, la construction est finement travaillée, offrant maints plans intelligement emboités. Le riff principal accroche d'emblee, tres spatialo-tensionel, tres bon impact nerveux !

Artistique :

Tres emballant et accrocheur, une piece temoignant d'un potentiel grandissant, exploité avec beaucoup de passion, de chaleur et de perfectionnisme. Le nec serait d'y apporter un liant aussi percutant ? Voix ? Chorus ? D'autres titres consequents sur Chrysalide : http://www.myspace.com/chrysalidemusique... Bonne suite !

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "Nugent"

Technique :

Y'a pas à tortiller, c'est bien ficelé de partout

Juste à mon avis la basse un peu trop dans les infra basses et du coup cela force à la sous mixer => perte du grain de l'instrument et aussi de pleins de trucs bien qui mériteraient d'être plus en avant... enfin, c'est mon avis perso, hein... ça vaut ce que ça vaut, c'est très bien comme vous l'avez fait !

Artistique :

Héhéhé... effectivement, on pourrait presque s'y croire !
Ca ne nous rajeuni pas tout ça !

barouh

L'avis de barouh sur "Pomme-mur"

Technique :

On est tout de suite dans l’ambiance, dès les premières notes en fait, gagné par la très belle couleur du piano, les rythmes qui s’opposent très doucement – les tensions sont bien préparées et vite dissipées, mais . . . c’est déjà fini !!!

Artistique :

C’est fluide et le fluide passe bien, nimbé de mystère et beaucoup de non-dits : tu as très ben su éviter les clichés qui viennent très vite dans ce type de compo – un zeste de mélancolie et le tour est joué, on est emballé.
Bergamasque, Clair de Lune à la pomme, Grand Sacham. . .
Bien fait, belle émotion !

pk16

L'avis de pk16 sur "Leitmotiv"

Publié le 22/05/2009
Technique :

Bon mix , l'enregistrement est clair et bien pechu. Series de plans bien adaptés, aux transitions efficaces et sonorités chaleureuses bien travaillées. La construction est pensée en termes de force mais aussi d'émotions, et ça passe de bonne façon car feeling et sensibilité sont en premiere couche.

Artistique :

Comment laisser un tel travail sans avis ? Car cette piece respire un gros travail de construction. L'esprit est encore quelque peu prisonnier de schemas du genre, mais l'inventivité traduite ici se trouve etre pleine de promesses echapatoires... Bonne suite !