Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Baume des coeurs brisés"

Technique :

Rholala. J'l'avais raté celle-là.
Superbe. C'est beau.

Artistique :

Du grand, du très grand FredB.
Merci pour ce moment de douceur !!!

yoguy

L'avis de yoguy sur "Teka Drum"

Technique :

J'ai beaucoup aimé, t'en a d'autres des comme ça. je sui en bretagne si ça te dis de tester les deux. j'ai pratiquement le même style avec en maître la rs 7000

Bon morceaux

L'avis de Anonyme sur "Ras le Bol"

Technique :

- Précision et qualité du son?
La Qualité impressionnante

- Transitions, enchaînements?
Le morceau commence bien, mais dure un peux trop longtemps, du moin c'est trop pareil, trop longtemps.

- Jeu des instrumentistes?..
Je regrette , qu'un sample de guitare bien lourde vienne pas , elle aussi dire "Yen a marre"

- Créativité, originalité?

Ca part bien dans tous les sens, c'est donc très créatif
L'idée est très bonne, j'agrée avec le morceau, on est d'accord avec toi dès les 10 premières sec du morceau.

- Forme globale du morceau?...

Ba, justement c'est la ou ça me va pas, mais les goût et les couleurs ça ce discute pas .

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Baume des coeurs brisés"

Technique :

Aaaaah ... la deuxième cuiller est encore meilleure quand on s'est habitué au goût ! ;)
j'aime les deux côtés de ce canapé accueillant, sympathique et ami ...

le côté velours ... à peine le premier contact établi dans l'intro on est à l'aise ... on trouve sa place facilement tellement l'assise est confortable ... il suffit de se laisser porter par la caresse acoustique d'une légère brise de printemps ... qui s'affirme à l'entrée du thème pour finalement céder la place ...

Artistique :

Au côté cuir ... finement ciselé et tellement aromatique ! toujours aussi confortable ... j'apprécie vraiment la deuxième cuiller ... vautré dans ce canapé là c'est un pur plaisir ... j'aime cette odeur de cuir patiné et de tabac frais ... de bois ciré et de bourbon mélangés ... du grand art !!!

et lorsque le bout du canapé est proche, on retrouve un accoudoir en velours pour l'outro ... et ces clusters ??? du cuir pleine peau !! somptueux comme une framboise gorgée de soleil et mure à point ... un véritable travail d'orfèvre !

undertow75

L'avis de undertow75 sur "selena"

Publié le 21/04/2009
Technique :

C'est bien joué, en place, les riffs s'enchaînent bien.
La production est bonne mais pourrait être améliorée.
Un accent un peu frenchy pour la voix, j'aime pas trop

Artistique :

Intéressant, on sent qu'il y a pas mal d'influences variées,
ce qui est toujours une bonne chose
Donc titre très sympa

Juste une petite chose, je trouve que le riff qui va de 1:45 à 1:56 sonne un peu
trop "léger"

imposture

L'avis de imposture sur "Valse à 5 Temps "du Printemps" en Do Majeur (Instrumental)"

Publié le 20/04/2009
Technique :

R.a.S C'est maitrisé à tous les niveaux!!

Artistique :

J'ai l'impression d'écouter une impro dans un bal (ou les musiciens seraient opérationnels malgré les 4h du mat'). Un bal populaire mais breton quand même.. Bravo

darkyork

L'avis de darkyork sur "layer fake"

Publié le 20/04/2009
Technique :

Pas pro dans la prod mais grand ammateur de bonne sonoritèe et là miamm tout sympa comme son cela te tient du debut a la fin
bravo et ENCORRRRREEEEEEE

Artistique :

Bon tres propre et clair

joudlazik

L'avis de joudlazik sur "Larmes (avec Fillindia)"

Publié le 19/04/2009
Technique :

Un mix assez propre et inventif, malgré un côté très classique, pas loin de la classe !

Artistique :

Un magnifique organe,vocal, avec plein de superbes possibilités expressives et un impression de facilité qui choye l'oreille, bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "La Présence"

Publié le 19/04/2009
Technique :

Allez hop, un autre ISBN. Bien trouvé les respirations. Il y a un petit côté stressant qui est pas mal.

Artistique :

ISBN revient en force et ce n'est pas pour me déplaire.
Bien joué à toi et à Nancy.

papatours

L'avis de papatours sur "Aerlinn Faer - Travail en cours 9"

Publié le 18/04/2009
Technique :

Excellent mais chaque instrument mis en solo ne se détache pas assez. sinon rien a dire.
Un peu plus d'aiguës? de spatialisation du son?
Avec une égalisation en V ça passe terrible!!

Artistique :

Celticoheavymetallo groovy intense et court mais suffisant.
On a envie de danser tout en "head banging" sur une gigue celeste!