mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Qu'est ce que t'en dis ? (avec Emma)"

Technique :

Ça tourne bien et le chant d'Emma marche super bien ,j'aime bien les paroles aussi. Ambiance folk, j'aime bien et pi cette gratte derrière que du bonheur !

Artistique :

Encore cette impression de live qui est bien rafraichissante.

Reset

L'avis de Reset sur "New York Stroll"

Impressionnant

bon, je t'avais déjà donné mon feedback sur le forum des improsteurs, donc j'en rajoute pas

Artistique :

T'as quand même un sacré putain de groove !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Ephémère (instrumental)"

Technique :

J'aime bien l'ambiance, breaks batterie un peu agressifs et trop touffus par moment à mon goût,superbes sons !

Encore une zic qui inspire du chant à la Freddy Mercury, grande envolée avec du coffre pour accompagner la guitare !

Artistique :

Bien belle ambiance...et superbes sons.

Reset

L'avis de Reset sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Technique :

Wouah ! le son de synthé, j'adore ! c'est quoi ?
Par contre je suis moins embalé par le choix des harmonies (trop lisse, trop déjà entendu)

Le mix est impeccable
Tu fais du bel ouvrage, c'est propre, pro, ça force le respect

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Petite Ville (avec Emma)"

Technique :

Miam miam la gratte blues, le son, le jeu un régal !!!! et la voix toute claire d'Emma, j'adore le contraste entre ces deux choses. Le tout manque un peu de pêche sur mes enceintes, comme s'il y avait un filtre dessus, ou pas de compression, je ne sais pas. En tout cas super jeu de batterie aussi !

Artistique :

Beau contraste entre voix claire et blues grinçant de la gratte.

Reset

L'avis de Reset sur "Mazurka en pyjama (Instrumental)"

Technique :

J'aime bien cette mazurka en pyjama ;)
Le son est limpide, l'ensemble est fort agréable à écouter, ça respire, y a de l'air

Artistique :

J'aurais bien vu (entendu) un accordéon discret, dans le fond, sur certains passages,
Quelque chose de sobre

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "9 septembre fin d'été (instrumental)"

Technique :

J'aime bien la grille qui sonne un peu newjazz, du coup j'entends un rythme plus rapide mais la guitare vient calmer tout ça et l'emmener dans les contrées pink floydien, j'adore !!!

Il ne manque plus que de grande tirades de voix cristallines dessus.

Artistique :

Superbe son, super ambiance, et belle rpoduction sur le plan technique, super plannant, j'adore.

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Blues du vieux chien (avec Ph. Faury)"

Technique :

Ballade sympa chantée à la Bashung. Superbe production. ( sur le synthé, un écho aurait donné encore plus d'envolée au solo) Beau travaille de précision, et subtile au retour du solo ( les petit bipbip, superbe ! )

Artistique :

Ça tourne pas super original mais ça fonctionne bien vu le thème de la chanson ,ça colle assez bien finalement.

Chapeau pour la finesse des arrangements !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Brown Shadows (avec Emma)"

Technique :

Belle ambiance, chantée à la Patty Smith, j'adore.

Artistique :

Les "cris de loups" derrière, super génial ça, ça marche vraiment bien ! beau travail.

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Tu Dors... (avec StillSorry)"

Technique :

Superbe chanson, et les paroles toujours aussi efficaces de Still et puis cette voix m'affecte particulièrement, Still m'émeut aux larmes, je peux pas lutter, lol.

Encore une belle zic bien efficace et épurée, superbe.

Artistique :

Stillsorry est une poétesse remarquable doublée d'une chanteuse très émouvante, et servie par la superbe zic de Jean-luc.

Et cette voix...moi, je reste sans voix. Bravo à tous les deux. Et la gratte en 4.26, tout en délicatesse, magnifique. C'est tout un art d'accompagner sans bouffer le chant mais en le servant; chapeau l'artiste !