mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Main Colours (feat. Emma)"

Technique :

Superbe chant qui se marie avec l'ambiance a merveille. superbe ambiance encore une fois. Superbe gratte aussi, miam miam. Beau travail sur les voies.

Artistique :

J'aime beaucoup ses compos dépouillées avec le stricte minimum pour fonctionner, du coup l'effet est d'autant plus efficace, superbe travail d'épuration ! et puis ces notes de guitare derrière le chant, une merveille !

Et la fin bien fichue aussi ! Beau travail et prenant bien aux tripes

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "La Reveilleuse (instrumental)"

Technique :

Belle grille, belle ambiance,avec nappe dans le fond. Chant bien senti j'adore la rythmique des grattes.

Artistique :

Plein de gaité, d'espoir, chant tout léger, et cette rythmique, superbe !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Mazurka en pyjama (Instrumental)"

Technique :

Bel enregistrement, bel équilibre entre les parties, joli mélodie de piano,simle et efficace, pas une note de trop ! super.

Artistique :

Très beau,inspire du chant immédiatement, très belle ambiance, manque une belle voix genre emma, ou stillsorry ou Frie ou marmotte etc...

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Hey Junior (avec Emma)"

Technique :

John Baise...ambiance, belle voix de Miss Emma, beaux sons, super rythmique à la guitare. Bon équilibre avec une vraie ambiance live ! super

Artistique :

Pas forcément original mais on s'en fout, chant bien senti et sincère. Bon alors les paroles bien sûr on peut critiquer, c'est facile lol, c'est le seul axe de progression que je vois dans ce morceau, tout le reste est super !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Technique :

Beau son de gratte notamment ! production impeccable.

Artistique :

Très pink floydien, bien plannant, super !

Seuqram

L'avis de Seuqram sur "Mauvaise réception"

Technique :

Comme d'habitude le son est bon. Les transitions sont originales avec des effets de guitares qu'on pourrait prendre pour une voix. Le jeu instrumental est très bon mais il manque un peu de basse à mon goût.

Artistique :

Pour ma part je trouve ça bon mais je m'attendais à ce que ça m'entraine plus une fois la chanson lancée, peut-être qu'il faudrait que je la réécoute mais voilà ma première impression.

Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "Mazurka en pyjama (Instrumental)"

Technique :

Très douce et très bien construite cette petite mélodie qui tourne et tourne sans cesse !

Artistique :

Un petit thème tout simple et pourtant solide qui nous invite gentiment à danser dans nos têtes, c'est superbe. La simplicité c'est le plus difficile dans la vie et dans la musique donc, et là vraiment c'est réussi !

Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "Lune Cendrée (instrumental)"

Technique :

Je ne suis pas instrumentiste mais le son est magnifique et la guitare langoureuse ne manque pas d'audace, elle s'élance et se retient alternativement.

Artistique :

Une ambiance magnifique s'installe dès le début, on en pleurerait (oops).
C'est vrai qu'on entend les Floyds et Santana, mais c'est quand même très perso.
Magnifique balade sous la lune ! (toujours aussi belle de chez toi ?)

Jimmy Chaos

L'avis de Jimmy Chaos sur "Immortal Empire V0.8"

Le son est cool!
Quand on met a fond la musique ça en jette avec les violons!

Artistique :

Tripan, je verrai bien un film japonnais du temps des samouraïs. Une grosse baston à l'ancienne lol.

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Farce Financière"

Technique :

Le son pourrait être un peu plus clair il me semble, mais bille comme je suis au mix, j'irai pas vous chercher des noises.

Artistique :

Un petit regret pour les mots noyés, parfois difficiles à saisir, dommage, l'écriture est belle ; mais l'énergie est là, beau coup de gueule, y'a du noir dez caché qui n'est pas sans me déplaire.