Biosax

L'avis de Biosax sur "Envies"

Publié le 01/12/2008
Technique :

Bonne chanson à la française, style et sons O.K.

Artistique :

Sympa les paroles, agréable écoute pendant mon petit coup de balai.
Ca se laisse écouter facilement.
Par contre, vers la fin, une petite répétiton dans les paroles qui peu surprendre, peut-être manque d'idée à ce moment là, mais à part ce détail : Bien ! Continue.

Biosax

L'avis de Biosax sur "SAGS 2.2"

Publié le 01/12/2008
Technique :

Salut, je viens d'écouter. J'ai trouvé ça bien foutu, tu as évité la simplicité, mais un peu surpris par la fin du au changement de style, dommage.
Mais bien le début ! Bonne continuation.

A plus.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Tis Autumn"

Technique :

Houps. La dame chante super bien classe et tout, et pis les musiciens sont pas de reste. Ça chouette. Thanks.

Artistique :

Aaah, excellent moment à rêvasser. Comme c'est beau.

raymondw

L'avis de raymondw sur "Tis Autumn"

Technique :

Oups ! Comment avez vous enregistrez cela, le son est super . Les musiciens , la classe !

Artistique :

Ah ! quelle voix . . . un plaisir . Bravo à tous.

JiggZ

L'avis de JiggZ sur "Teenager (avec Emma)"

Technique :

Bien mais ça manque de vraies basses.

Artistique :

Si j'écris quelque chose c'est pour la chanteuse car je le trouve très bien, bon timbre, voix travaillée, un gros potentiel

La compo est très classique , sans surprise par contre.

JiggZ

L'avis de JiggZ sur "crash test - mixage provisoire - CUBIK"

Ok

Artistique :

C'est pas mal du tout, les instrumentistes sont très bien, le problème c'est le chanteur il se retient on dirait il manque de présence en tout cas.
Son timbre de voix est bien sinon, mais c'est très timide. dommage.

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Tis Autumn"

Technique :

Hein ? technique ? ah oui, je confirme : technique !

Artistique :

Gros respect pour les instrumentistes qui soutiennent avec légerté et talent cette voix dont on ne ne lasse pas... toujours chez toi cette merveilleuse tension émotionnelle adoucie par le sourire et la générosité, et ce petit ladida ladida qui traine innocemment dans la tête ... ladadi doowee

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "By Your Side ( Stillsorry inside)"

Technique :

Comme quoi vieux motard... la technique est limpide, le triple loops piqué une merveille, pis on s'en fout, l'émotion est là, alors le reste...

Artistique :

Comme sur un fil, en équilibre entre espoir et tristesse, belles envolées, comme un rêve étrange, très très belle ambiance. Le côté dépouillé de l'instru sert à merveille la voix aérienne de Stillsorry, félicitations et courbettes à vous 2.

Bon, pis entre nous, vous avez bien fait de sauter 2008 qui est une année particulièrement pourrite, mais on vous attend en 2009, hein ?

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "PetitdHom ( Marmotte inside )"

Technique :

Superbe réalisation, superbe son, mise en place impeccable.Belle maitrise d'une des caractéristique du chant africain : pas de vibrato dans la voix, enfin, me semble t-il. Donc bravo !

Artistique :

Rythme Afrique, sons adaptés, chant et chœurs très beaux, bel habillage mélodique, très agréable à écouter. La grille un peu répétitive peut-être mais ça ne nuit pas à l'écoute, c'est juste à la seconde écoute, je souhaiterais plus de relief, une histoire auditive plus dramaturgique, avec des hauts des bas, etc, :-) désolé , je n'arrive à le dire plus simplement.

Très belle réussite , et une belle caresse africaine pour mes oreilles.

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Tis Autumn"

Technique :

Chant superbe, bien senti, plein de sourires, un régal, et alors le guitariste me tue ! sublime, et pi je ne parle pas non plus de la basse, le fondement, une assise d'une fiabilité à toute épreuve et d'une discrétion et d'une classe remarquable...quelle sublime équipe de jazzmen et jazzwoman.

Artistique :

Un titre connu et sans grande originalité puisqu'il s'agit d'une reprise, mais quelles interprétations des musiciens et de la chanteuse !