elephas

L'avis de elephas sur "Beastie mix"

Technique :

Manque un peu de volume pour les voix de beastie boys

Artistique :

Je trouve qu'il manque un autre son qui pourrait etre accompagné avec la bass sinon le jeu de bass sympa ;)

Kotetsu

L'avis de Kotetsu sur "Spring Is Here ! ( Magic Shakespeare inside )"

Technique :

P*****, c'est pas mal du tout...

Artistique :

... c'est même franchement réussi !

tonitram

L'avis de tonitram sur "Un peu plus à L'Ouest..."

Rien a dire ras.

Artistique :

Super ptit morceau ca aussi !.
alors moi j aime tout !!.
sauf l espece de flute qui pour moi prends trop de place a ce petit morceau plein de charme comme j aime.elle a tendence a tout gacher ( a mon gout ).les roulement de batterie sont pas mal non plus.super string.trop bien!.
une autre ! une autre ! une autre !.

pegasus1979

L'avis de pegasus1979 sur "ES137+bluesjunior"

Excelent un pure blues

Artistique :

Dans la ligné des grand bluesman

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Tis Autumn"

Technique :

Mazette! tour Eiffel, bâteau mouche, cravates et robe longue à col en V.... que du beau linge! ça baigne pour toi mamzelle!!! je me garderai bien de commenter au delà des apparences puisque ce n'est qu'un "bounce" ;o)

Total Talent
une reprise bien propre très... pro?

Bob Tuner

L'avis de Bob Tuner sur "Preview de Anhédonie"

Technique :

Excellent mixage. Bien crade, comme il faut...

Artistique :

Après quelques écoutes répétées de la preview, je conclus : c'est du doom métal absolument authentique. Les rythemes sont très bien sentis. Ca se balance, ça martèle dur à la batterie, la voix est sérieusement flippante. Bravo !

L'avis de Anonyme sur "Tis Autumn"

Technique :

Les sifflantes sur la voix (réglage de la sibillance... j'aime bien utiliser ce vocabulaire technique !) sont gênantes... mais puisque ce n'est qu'un "bounce" (je viens d'apprendre ce mot... j'ai toujours entendu dire "mise à plat"... 'taiiin ! j'arrête pas de prendre des coups de vieux !) fais comme si j'avais rien dit.
Sur le plan technique vocale et instrumentale, rien à dire c'est parfait.

Artistique :

Mlle Frifrie ta voix a bien évolué ces derniers temps, elle s'est enrichie, étoffée. Quand je t'écoute maintenant, je ne pense plus à Billie Holiday ou à Madeleine Peyroux.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "PetitdHom ( Marmotte inside )"

Technique :

Très jolies harmonies suffisamment aérée pour suggérer un espace libre et faire briller la voix ... le mix très réussi rend le tout très homogène. on se laisse facilement captiver par la narration

Artistique :

Superbe et étrange ... caressant et douillet ! le côté africain ressort vraiment bien ... l'écoute est très agréable et au bout du compte un peu courte ?? encore mr cadburry !

CHTIFIFI

L'avis de CHTIFIFI sur "Irénie"

Publié le 01/12/2008
Technique :

Avec un peu de recul depuis la parution de ce morceau, j'éprouve toujours autant de bonheur à l'écouter. Sur le plan de la composition, c'est une vraie réussite, qui aurait mérité de nombreux développements (mais peut-être est-ce à l'étude?).

Artistique :

Sur le plan musical, rien à redire: ton thème IRENIE est tout bonnement magnifique et digne de La Marseillaise; il ne lui manque que quelques rondeurs et un peu d'aménagements orchestraux pour être vraiment au top. Bonne continuation en tous cas BULDO et encore bravo.

Biosax

L'avis de Biosax sur "Tis Autumn"

Publié le 01/12/2008
Technique :

Une voix harmonieuse dans le style, qui t'emporte dans des pensées nostalgiques. Un endroit où on écoute autour d'un verre d'alcool...

Artistique :

Voilà, même si on à l'impression d'écouter Body And Soul, ça reste très jolie.
Bonne continuation.