Arnal Sauvage

L'avis de Arnal Sauvage sur "Oyez !"

Publié le 22/10/2008
Technique :

Ambiance de film avec les bruitages, j'adore !
Les instruments sonnent un peu synthétiques.

Artistique :

Excellent ! On dirait effectivement la voix bourrue de Jean Yanne !
L'ambiance film me rappelle l'excellent "terrible enfant à gueule de chien" version album, du cirque des Mirages.
Encore !

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Le silence qui suit"

Publié le 22/10/2008
Technique :

La chanson est bien ficellée et les paroles sont a mourir de rire. Of course le mix est à revoir côté technique mais du coup ça participe à l'autodérision du titre.

Artistique :

Excellent, les paroles, la diction aussi ! très belle diction ! très drôle, et plein de poésie déguisée, bref un pur moment de bonheur , merci !

pk16

L'avis de pk16 sur "La mer toujours..."

Technique :

Intro tres sympathique, la mer sert efficacement un theme joliment aerien, reposant, en un style hybride, finement interpreté. Le jeu gtr est un peu trop conventionel, manque d'une vrai échappe . Une meilleure gestion du panoramique, en l'etat trop centré, donnerait un plus à cette piece, demontrant travail et sensibilité.

Artistique :

Elle a une profondeur cette piece, des emotions s'en degage au fil de l'écoute, preuve d'un bon potentiel en technique instrumentale, artistique. S'écoute avec interet, mais demande encore un plus épuré, émotionel, sur la seconde partie. C'est en tout cas deja bien bati et accrocheur! Bonne suite ...

L'avis de Anonyme sur "Le silence qui suit"

Technique :

Technique sans doute perfectible, mais moi ça me convient, là n'est pas l'intérêt de ce titre.

Artistique :

Ah oui c'est original, un zeste de Dario Moreno, un zeste de Gainsbourg,un bon moment d'écoute. Fallait le faire!

frifrie

L'avis de frifrie sur "Le silence qui suit"

Technique :

Excellente!!!!! un petit côté Vian dans l'écriture, je suis encore morte de rire, bravo!!!! trop mignonne ta chanson, bon, elle mériterait un meilleur mix mais pour le reste, tout simplement génial, lol

Bravo!

wishfull

L'avis de wishfull sur "Working Class Hero (d'après John Lennon)"

Technique :

Les arrangements sont super, c'est du bon boulot chef...

Bonne continuation.

Artistique :

Trés bonne reprise, moins soporifique que l'originale.
Bonne continuation.

theum

L'avis de theum sur "A nu"

Technique :

Chouette basse bien en place. Belle voix en place même sur les choeurs qui auraient pu être casse gueule.
L'ensemble est bien produit, rien de gênant pour apprécier le morceau.

Artistique :

Original et créatif, c'est indéniable. On sent une volonté affirmée d'échapper aux standards, surtout en terme de construction et de choix d'arrangement.
Ca m'a parlé et j'ai écouté plusieurs fois avec plaisir.
Le fin, intriguante, pas ce que je préfère par contre.
Bonne continuation !

L'avis de Anonyme sur "etoile filante"

Technique :

Paysage sonore d'une grande précision, mixage au fil du rasoir ... Bref, un très beau travail en mise en ondes.

Artistique :

Cette étoile filante brille agréablement et laisse derrière elle une très jolie lumière. Le doux mélange de sérénité et d'inquiétude qui se dégage de cette musique, toute en finesse, nous fait espérer, nous aussi, que l'inconnue reviendra pour allumer d'autres feux.
Merci pour cet instant.

bluexav

L'avis de bluexav sur "Variant"

Publié le 19/10/2008
Technique :

Très bon (pour mes oreilles).

EXtra !
Belle batterie, disto foudroyante,
c'est bien déjanté comme j'aime...
Il manque peut-être une troisième piste.
Bravo !

Tabyzax

L'avis de Tabyzax sur "fabooloos " joy joy""

Publié le 18/10/2008
Technique :

Je préfère ce mixage à celui de "Savage"

Artistique :

J'accroche bien à vos compos...