J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Marvin & Flo-You-v2"

Technique :

Ecouté sur des Fostex PM1+Sub, le son est clair, pas agressif, bonne stéréo.

C'est pas du tout mon style de zique mais celle-ci est travaillée, orchestrée, on sent le boulot de composition et mixage. La voix à partir de 2' manquerait-elle un peu de brillance ?

RAS, ça pulse !

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Qu'est ce que t'en dis ? (avec Emma)"

Technique :

C'est nickel.... mais un peu court .....

Artistique :

Qu'est ce qu'elle assure emma .....

et le solo de guitare c'est bien sympathique tout ça ......

sacham

L'avis de sacham sur "Somewhere over the rainbow...there are these fucking birds (avec Lou Ferigno)"

Technique :

Une histoire !! Une histoire !! voilà quand j'approche les rang de B.B Mitch je sais qu'il va se passer quelque chose ... et bien cela n'a pas manqué ... toujours au rendez vous dans l'événement ... sensationnel, exquise folie ... les gens on dirait qu'ils ont peur sur le pont du bateau qui coule, c'est cool la voix m'embarque dans ce tonitruant moment d'adieu ... un bateau qui prend l'o et la vague finale m'emporte sans précédent ... encore une mouette qui dit pouet pouet ... comme pour dire adieu je vous aime ...

Artistique :

Une mouette en surface me rappelle à mon souvenir ... bravo pour ce truculent exposé sur la vie qui vole au vent

sacham

L'avis de sacham sur "Mass Construction"

Technique :

Je partage mon avis avec celui de patichou, je trouve le morceau assez réussi ... sans surprise mais cela n'enlève rien à la saveur du morceau ... un bon groove qui grise mon blues ... la trompette est bien venue là comme cela au loin ... un éclair dans la grêle ...

Artistique :

Groove qui grave ici et grise mon ailleurs

Mrjean

L'avis de Mrjean sur "Somewhere over the rainbow...there are these fucking birds (avec Lou Ferigno)"

Technique :

Juste un mot C EST GEANT une ambiance qui nous entraine loin mais alors tres loin !!!!
le son est nickel .

Artistique :

Vivement ce soir que je l écoute en boucle!!!FELICITATION

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Somewhere over the rainbow...there are these fucking birds (avec Lou Ferigno)"

Technique :

Bon agencement des différentes parties. Encore une voix de BB à scotcher un éléphant en rut.
Super travail de mise en place. Chapeau.

Artistique :

Pour être franc, je dois avouer qu'à la 1ere écoute je n'ai pas trop accroché. Je trouvais que ça faisait trop bruitage. Et puis je me suis dit "Oh mon p'tit loup, y a quand même BB Mitch alors fait un effort !!". Alors j'ai réécouté, encore, encore, encore, encore... Et en fin de compte je trouve ça GEANT !!!!!!
Excellente prestation de vous 2 !!!
Je vous retire mon chapeau une nouvelle fois.

L'avis de Anonyme sur "Spectralis : démo filter-bank"

Technique :

Je suis une petite puce d'air et d'eau, hop je saute dans la rivière grâce à mes petites pates je tiens bien en surface, c'est cool.
d'une légère trémotation, hop je plonge, ohhh cque c'est beau dans l'eau; il y a des petits algues, avec pleins de petites bêtes, toutes très glugnantes, certaines me regardent avec leurs petits yeux, d'autres font les lionnes.

Artistique :

GAAASSSPPPPP NOOOOONN vla une truite, vite vite vite viiiiiiiiiiiiiiiii...............

L'avis de Anonyme sur "qu'en pense la terre"

Mrjean
bon rythme.
fais en 3 jours? pas mal! il manque encore un peu d'affinage sur le flow des paroles,
la partie qui pogote m'a fait un flash sur la mano negra (passer de toi) bon c'est sur on s'en fout à quoi ça me fait penser juste pour dire que bonnes saccades, ça tient le choc; et ça fait un bon break.
Pour ton chant j'ai l'impression que tu te maitrises encore un peu trop sur le craché de feu .

Artistique :

Toujours ta bonne voix, la guitare est super.
Bravo!

lucarne

L'avis de lucarne sur "qu'en pense la terre"

RAS

Artistique :

Excellent. J'ai écouté tes autres songs, tu as vraiment ton univers. Celle-ci est vraiment cool, bonnes parole (thème pas évident, sans tomber dans certains travers), bonne zik, bonne voix. Chapeau. Bonne continuation.

lucarne

L'avis de lucarne sur "Qu'est ce que t'en dis ? (avec Emma)"

RAS

Artistique :

Belle chanson avec le son. Beau texte. Fan de ce duo. Il faut vous entourer de musicos et faire tourner tout votre travail sur scène, ce serait vraiment cool !