sacham

L'avis de sacham sur "Variations Goldberg-Aria"

Un pur délice ... je prèfère à votre interprétation de la var 2

Bravo

sacham

L'avis de sacham sur "Variations Goldberg-Var 2 a 1 Clav"

Technique :

Pas de faute de gout, ca coule tout seul au niveau rytmique même si parfois une note ou deux est trop forte, mais cette performance reflète une réelle qualité pianistique ...

Artistique :

Je serai interessé de savoir depuis combien de temps vous pratiquez le piano (moi je pratique depuis 6 ans et je n'arrive pas encore à ce résultat)

Seuqram

L'avis de Seuqram sur "M et N"

Technique :

Beau travail technique, on sent un travail de recherche au niveau du son tant au niveau de la voix qu'au niveau des instruments. J'aime beaucoup les sons que l'on peut entendre en arrière plan, ça enrichie la partie instrumentale.
Petit bémol lorsque les mots " valeur du mot aime" sont répétés plusieurs fois il y a une légère saturation chez moi.
Les transitions sont parfaitement réalisées. J'aime beaucoup le solo guitare encastré dans le 2ème refrain!

Artistique :

Yeah, c'est funky groovy dès le départ et c'est super entrainant. Le texte me plait beaucoup et le refrain sonne super bien. Le rythme de guitare m'entraîne et le refrain accélère la chanson juste comme il faut.
J'aime beaucoup, y a juste ce qu'il faut comme dose de funk pour que la chanson me fasse osciller la tête.

Très bon tube !

item

L'avis de item sur "Orbite autour de la planète 3"

Technique :

Genial, les sons electroniques ont quelque chose me rappelant la puissance d'un orgue d'église (sous lsd )

Artistique :

J 'adore !!! les prémisse de ce que sera la musique electronique par la suite.

sacham

L'avis de sacham sur "Clean N Open"

Technique :

Très belle intensité aux sons ronds, c'est un pur délice à écouter avec mon seinheiser, j'en ai plein les oreilles
l'harmonie est aussi au rendez vous, support qui donne aussi du relief à cette belle inspiration ... merci audiofanzine de nous donner des belles entrées en matière comme celle là

Artistique :

Tout est dit pour ma part

DabStudio Sound Project

L'avis de DabStudio Sound Project sur "The Four Horsemen"

Technique :

Juste un truc pour rajouter ,si je peux me permettre
SOLO PAS ASSEZ AGRESSIF vu le lead .

Bien .
re-travaile le . C'est un bon filon .

Bravo ,encore et bon courage.

noayty

L'avis de noayty sur "Nicoboul"

Technique :

Excélenté ! très bon parlé !
ça ferait plaisir à serge ch'ui sur

Artistique :

Reprise très bien orchestrée, quoi que dommage pas tout en acoustique.

timberson

L'avis de timberson sur "Son of the Lost Sands"

Publié le 27/08/2008
Technique :

Rien à redire sur le son ni sur le mix. Il y a même à dire que c'est plûtot bien !
Morceau très bien construit avec intro superbe et enchainements naturels et assez de variétés pour ne pas s'ennuyer sur un instrumental.
J'aime beaucup le son de gratte.

Artistique :

J'aime beaucoup le côté instrumental et symphonique. Le style oriental est maintenant un classique du métal (Du Kashmir au plus récent "Sahara" de Nightwish)et ici, c'est très bien fait.
Un petit solo en plus (ou des parties mélodiques à la guitare) auraient encore enrichi ce morceau très réussi.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Lunar flutes"

Publié le 26/08/2008

Un son net et précis,
je trouve le mix assez équilibré et très aéré on distingue bien chaque instruments
chant, basse et saxo bien joués

Artistique :

Reset original ? ... pléonasme !!!
c'est chanté super bien par Shake, bravo les gars,
le solo de sax assure grave mais les superpositions c'est vrai me semblent superflues, il n'y avait pas besoin d'en faire plus la ligne du solo se suffit à elle même.
Sparks, Bowie, Queen on retrouve toutes les influences chères à Reset
Un grand bravo encore une fois !

L'avis de Anonyme sur "Lunar flutes"

Publié le 26/08/2008
Technique :

Je trouve le son assez précis dans l'ensemble. n'oublions pas que c'est une maquette faite à la maison il me semble.

je trouve le sax completement dans le sujet, avec de belles phrases et une fin drôle car, oui, il y a beaucoup d'humour dans cette song.

il me semble que le chant est un peu haut, il a du galérer le chanteur à s'adapter à la tonalité.un peu lointain parfois...non ?? mais le mix ... arf.. c'est un truc pour les drogués !

Artistique :

Je trouve tout cela bien original, beaucoup d'humour et de dérision tout en restant cohérent.

c'est "so british".

bravo reset pour cette song que j'ecoute regulierement.