L'avis de LaGuibole sur "Thinking of Richard Bona"
Publié le 08/03/2008L'avis de mejazzz sur "Poursuite"
Publié le 08/03/2008Super montage ! Toutes ces voix, et le récit musical super bien géré !
Artistique :
Super original; comme d'hab, super ta voix aussi, les voix devrais-je dire, une espèce de rap marrant, j'adore ! Quant aux paroles ! top de chez top , ça groove bien vers la fin, ça groove comique, mais ça groove qaund même ! Chapeau, beau travail !
L'avis de pk16 sur "Poursuite"
Publié le 07/03/2008Bon son. Bonne presence, mise en place des voies, le jeu d'acteur-chanteur est travaillé, diversifié, l'humour et la dérision sont omniprésent: petant ! L'accompagnement n'est pas en reste, se coule de bonne façon, reserve de bonnes surprises. Le final aurait pu etre moins sage, ne colle pas trop au contexte.
Artistique :
Suite logique de "Old war", un tableau original, dynamique et vivant qui raconte bien et dont surgit immanquablement rire et bonne humeur. Tres sympa ! Bonne suite ...
L'avis de jmg7575 sur "Souvenirs Analogiques"
Publié le 07/03/2008L'avis de Anonyme sur "Spirit of the tech"
Publié le 05/03/2008L'avis de Anonyme sur "Xtrem"
Publié le 05/03/2008
Précision et qualité du son ?
LE SON EST BON , CLAIR , DYNAMIQUE
Transitions, enchaînements?
C'EST UN PEU TRANCE MUSIC DONC , UN PEU EN BOUCLE AVEC QUELQUES VARIATIONS
Jeu des instrumentistes?...
BEN OUI
Artistique :
Créativité, originalité?
BONNE CREATIVITE
PAS FORCEMENT ORIGINAL , MAIS BIEN FAIT
SINON L'ENSEMBLE EST BIEN FAIT.
BRAVO !!!
L'avis de sacham sur "Son corps"
Publié le 05/03/2008
Vraiment très joli, embarqué sans raison dans un jardin fleuri
je ballade mes pensées loin des mondes, pour retrouver sans nul pareil
les nuages blonds qui traversent le ciel de ma vie
merci pour tout ceci
Artistique :
Bravo la musique est très belle à écouter c'est sans nul pareil,
peut être une brise d'automne,
le grand meaulne au loin me fait des signes et moi j'esquive et je
m'éteins dans cette belle mélodie qui m'attire au plus près
bravo encore
L'avis de newjazz sur "Complainte de la Poupée"
Publié le 04/03/2008Très belle qualité sonore, c'est très léché.
Artistique :
Ah, que j'aime l'électro quand elle se fait aussi inventive que celle-ci et qu'elle sort des poncifs "basse qui fait mal au ventre" et "filtre passe haut ouvert/fermé"!!
Tes enchainements harmoniques, de toute beauté, et la richesse des sons que tu développes me font plonger dans une douce torpeur mélancolique...
Merci :-)
L'avis de item sur "Yepla"
Publié le 03/03/2008Sympa les sons
Artistique :
Bon ça me fais beaucoup penser a des artistes comme Plaid et Plone sur le label Warp. Les mélodies me plaisent bien, ambiance bien planante, non ton entourage ne te ment pas. Par contre tu pourrai encore rajouter quelques break____ et bruitages inatendu ce qui faciliterai l'écoute dans la longueur et rehausserai le morceau (si besoin il en est...) de son contexte chill-out/scotché au canap'.