Salut!
c'est très agréable à l'oreille. la technique rien à dire, c'est clair.

ça le fait.
on croirait un conte de nôel qui se déroulerait près de l'océan.
j'aime beaucoup le mélange de la voix de Marmotte, sensuel en majorité pour s'enrouler et nous rouler dans la vague, et vient son rauque cri qui surfe en défiant tout.
très beau mélange.
à mon avis le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de fin, ou peut-être trop brutale.
bravo!

x_tofff

L'avis de x_tofff sur "A mystery to me"

Yo !
excellente la partie guitare et l réponse des coeurs est bien vue mais la voix demande à être travaillée plus, notmment du fait que le morceau parle de "mystery" ça mériterait un peu plus de mystère dans le mix, elle est trop sèche ...

Artistique :

Pour moi il manque une petite envolée, percu voire une pointe de cuivre vers la fin... bravo Sèb !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Face To Face (Marmotte & Easy)"

Ces sons sont insensés.
La voix haute et hot de Marmotte me botte.

Artistique :

Oui, c'est vrai, moi aussi ça me rappelle les années 80, mais en mieux.

Très jolis sons.

FredB

L'avis de FredB sur "Face To Face (Marmotte & Easy)"

Technique :

D'abord l'intro : ces sons électro hyper chaud. Je crois qu'Easywaves est le seul à savoir rendre des sons MIDI si organiques. Un peu comme s'il avait seul la clé de nos synthés.
Puis l'entrée des percus electro. Là encore, des sons 8 bits comme dans le Bontempi de mon petit cousin Kevin, oui mais voilà c'est EXACTEMENT ce qu'il faut sur sa musique.
Puis l'arrivée de la voie de Marmotte. Chaude ou metallique, très versatile. Le chaud et le froid, le sucré et l'amer dans un seul desert

Artistique :

New wave revisited ? Orchestral manoeuvre in the light ? Just a damned good song.

Technique :

Tip Top, belle maitrise technique moi je ne vois rien à redire, dans tous les cas, pas envie d'aborder le sujet, on écoute et on passe un bon moment

Artistique :

Un bon moment vous dis je!

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Face To Face (Marmotte & Easy)"

Technique :

C'est vraiment magnifique : il y a une harmonie, une sérénité qui transpire du morceau ...
Le mixage sert aussi bien les instruments que la divine voix de Marmotte....
Contrairement au commentaire fait auparavant, je trouve le placement vocal absolument irréprochable.

Artistique :

Un vrai moment de poésie et de douceur musicale avec une mention spéciale pour l'équilibre des instruments qui accompagnent le côté vocal hyper planant : c'est vraiment une réussite.

La magie Easymarmottienne a encore frappé

tonitram

L'avis de tonitram sur "Face To Face (Marmotte & Easy)"

Ras.

Alors...
moi...j aime beaucoup la musique qui laisse une empreinte reconnaissable a des kilometres pour le bonheur des fans ;-)
j accroche moin pour l air de cette song mais qui me parait tres sympathique tout de meme.
marmotte me fait penser a -lamb- vous connaissez ?.
manque le vibrato qu on entends pas assez ca viendra ;-)
j ai pas entendu de fausses notes ? mais des placements maladroit non?.

bravo a vous car crée c est compliqué alors a deux !.
;-)

spot00

L'avis de spot00 sur "Sanrek - Forsaken (Travail en cours)"

Publié le 03/06/2008
Technique :

- Précision et qualité du son?
batterie perfectible
- Transitions, enchaînements?
ras
- Jeu des instrumentistes?...
bon

- Créativité, originalité?
génial une compos typé adagio
- Forme globale du morceau?...
morceau pas encore fini donc dure a dire

Hervé l'hostis

L'avis de Hervé l'hostis sur "ton absence"

Publié le 03/06/2008
Technique :

Superbe ambiance, son plutot clair, très bien fait

Texte détonnant et poignant,
au jeu d'echec ne pas prendre ma reine, j'aime bien tout ça ça glisse joliment les sentiments au fond de l'oreille
hervé