L'avis de Anonyme sur "Stop"

Publié le 07/05/2008
Technique :

Je me sens devenir adepte. Tu es super fortiche dans les coeurs. L'ensemble du morceau est vraiment tonique. Les transitions hyper easy. et puis cette ambiance pop 80, j'adore.

Artistique :

Yes, letstakeabreath!!!! c'est vraiment complet. Tu sais ça me fait penser en énergie à Big Soul. De la californie au poitou, il n'y a qu'une brasse. Bravo man. S.T.P. pas stop!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Aucune Issue"

Publié le 07/05/2008
Technique :

Oups. Bien soutenu. Le naturel reviens au galop, et c'est un pur sang. J'aime ce son sec. Et bravo pour la diction pour ce texte millimétré. Je suis juste un peu moins friand de l'effet que tu mets dans les choeurs, ça enlève du naturel.

Artistique :

Du rock avec des vrais morceaux de texte dedans. Bien joué

L'avis de Anonyme sur "in the air"

Technique :

Il ya de très bonnes idées dans ton morceau. Je trouve que les parties ne ressortent pas assez et puis cette boite à rythmes toujours pareille ça gache un peu.

Artistique :

La ballade serait fort distrayante sans une monotonie de fond; c'est dommage car si tu arrives à faire ça en instru, tu dois arriver à faire mieux dans la forme. bon je te dis ça, mais moi je suis nulle en maitrise instru, mais, mais....

-W- aka ian wallace

L'avis de -W- aka ian wallace sur "Fonk It Baby"

Technique :

Bah ouais c'est clair, tu te debrouilles vachement bien
j'aime bien le petit fond d'orgue
je ne sais si c'est du sample ou bien

Artistique :

Ouais ça sent le red hot, le sinclair des débuts mais moi j'aime ben ça ma fois!
ya plus qu'à poser du texte enervé la dessus et c'est parti, en avant guingamp

L'avis de Anonyme sur "Aucune Issue"

Technique :

Vive le bio! mouiii ça c'est bon et ça réveille mémé. Toi bien savoir jouer la guitare. quel bonheur d'avoir un mari bric..heu guitariste!!
Très bien tes coeurs, et belle voix. le break voix est très bien vu aussi, ainsi que ton chassé croisé de voix au final.

Artistique :

Trés bien maitrisé. ç'est du pro ça, rien à dire juste à faire la révérence. Encore bravo!

L'avis de Anonyme sur "After Midnight"

Technique :

Bien bien bien; très jolie la guitare, vraiment. Et quand tu chantes dans les graves, mama mia, tu me replonges la tête dans lou reed.
Joli voix plus haute, aussi. et très bien les coeurs.

Artistique :

Bravo, mais la fin, couic ? tous mes applaudissements.

Devotion

L'avis de Devotion sur "A Soulful Line (feat. FriFrie)"

Technique :

Le son est excellent, tout est bien placé
et les voix sont superbement enregistrée
Puis la contrebasse, profonde ... vraiment superbe !!!

J'adore vraiment !!!
grande classe
A mon avis, il faudrait faire l'ensemble du morceau uniquement avec la voix feminine car son timbre dégage vraiment quelque chose de sensible et sensuel Bravo

(ps :passe faire un tour sa ma dernière compo, ton avis m'interesserai bcp ; ) )

pk16

L'avis de pk16 sur "Aucune Issue"

Technique :

Petit rechauffement pour les hautes frequences et ca sort clair. Piece construite avec rigueur, mais laissant chaque instrus vivrent avec passion et energie. Bon jeu, belle prog. Voie chaleureuse porteuse d'un texte bien dans l'esprit. Mention a l'accap, contrechants, maitrisés et imaginatifs. C'est pechu et n'oublie pas de donner sa part à l'émotion...

Artistique :

Beaucoup de créativité, et de plus bien abordable, cette piece saute aux oreilles de fort bonne maniere. Un bon moment ! Bonne suite ...

Devotion

L'avis de Devotion sur "Pas Bosser (feat. Marmotte)"

Technique :

Nikel le mix... Très pro.
Le choeur sort super bien, très très bon enregistrement
Et mention speciale pour les voix féminines

Artistique :

J'adore les paroles et la manière dont la chanson est chantée. Beaucoup de talent ! Je suis fan.

ps : j'aimerai bien ton avis sur ma dernière compo ; )

Devotion

L'avis de Devotion sur "Poursuite"

Technique :

Super bien mixé et parfaitement enregistré
Les sons un peu vieillot, années 80 sont super !!

Super original; j'adore