L'avis de Anonyme sur "Our Fairy Tale Story (avec Miss Yakaba)"

Publié le 31/05/2008

Au top

Artistique :

Un morceau comme il en existe peu ,une interpretation sensible beaucoup de talent à tout les intervenants bravo encore et merci

L'avis de Anonyme sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

Publié le 31/05/2008

Bonne présence du son,
seul un vrai analogique a cette présence et ce timbre!!!

jeu minimal intéressant
la rythmique de l'arpeggio est intéressante:
si je ne me trompe 2 notes répétes à 2 octaves au début, soit 6 notes puis on en entend plus que 4, pattern style (***-*-)

Artistique :

J'aime beaucoup...on se sent transporté dans la cold wave des 80's...pas celle des radios, celle des clubs underground

L'avis de Anonyme sur "After Midnight"

Publié le 30/05/2008
Technique :

Précis, équilibré, bon son de gratte, basse en place, drums impeccables, jolie voix, rien à dire, nickel

Artistique :

Un zeste de Lou Reed, très inspiré, lugubre à souhaits. De la pop magnifiquement jouée et interptétée. A écouter d'urgence

L'avis de Anonyme sur "BoomTangWrang+Acapp (feat. Marmotte)"

Publié le 30/05/2008

??? scotché!!

Artistique :

Que de fraicheur!! t'as la patate et le sourire dés que tu l'entends, conscient que c'est pas évident à gérer, z'avez dû bien vous marrer quand même!! merci et un grand bravo..

pk16

L'avis de pk16 sur "Alchemy"

Publié le 29/05/2008
Technique :

Bonne patate l'enregistrement, c'est clair. Ca gratouille par endroit. Tres bon jeu, gros feeling, un ensemble coherent et pechu. Ca s'écoute avec interet, la machine est bien rodée, accrocheuse, sait varier son langage avec talent.

Artistique :

C'est puissant, sauvage, un style rock mélant avec clairvoyance pulsion et harmonie. Manque quelques reperes en premiere écoute, c'est tres bavard, les idees ne manquent pas. Bien prenante cette piece. Bonne suite ...

Wolfen

L'avis de Wolfen sur "Have a nice day"

Technique :

Mixage sympa sans être extraordinaire (ça manque un peu de punch peut être), structure du morceau intéressante, pas grand chose à redire. Par contre j'accroche complètement sur la voix et sur le style de la chanteuse, qui colle complètement à l'ambiance

EDIT du 27 mai : le mix a été refait, ça s'entend, les instruments se détachent mieux, y a plus de patate. Je relève la note du coup

Artistique :

Y a vraiment une ambiance prenante et sombre sur ce morceau, un joli petit solo de guitare. Un peu trop court par contre, on en redemande !

paloOom

L'avis de paloOom sur "ton absence"

Technique :

Bah ... pas technicienne du tout .. j'aime, c'est tout !!

Artistique :

Moi, ça me parle au fond des tripes...
La magie de la musique et des textes fait son effet..
bravo !!

L'avis de Anonyme sur "Poursuite"

Re!
je me permet de laisser un avis aussi. C'est vraiment fendar! et j'adore la guitar à la fin.

Artistique :

Au niveau style ça se situe entre les Raoul Petite et Richard Gotainer.
Rien à voir avec "have a nice day" c'est donc que tu es multiple. ça c'est un point fort;
Oui, un bon moment pour cette matinée!
Bravo!

L'avis de Anonyme sur "Have a nice day"

Hey!
j'avais pas envie de mettre un commentaire sur absinthe car je n'aime que les voix, strictement,sur ce titre. Joli grain le monsieur. Et très naturel. D'autant que par chez moi on en fait de la méga bonne d'absinthe (bardouin).
Mais alors celui là, "have un nice day" je le trouve d'enfer. L'ambiance, la mélodie, les instru, la progression du morceau, la voix de Miss yakaba.

Artistique :

Oui vraiment la voix est superbe sur ce titre. Et j'adore le moment "open the door..." c'est absolument réussi.
Bravo!

Bluebox

L'avis de Bluebox sur "After Midnight"

Publié le 26/05/2008
Technique :

J'aime bien le son. Très simple sans fioritures mais bien traité.

Au secours les gars, mettez les grattes sur le temps, quitte à faire du re-recording pour
installer la guitare correctement sur le temps.

C'est ce qui fait la différence entre une maquette et un beau produit travaillé.

Un peu de mordant supplémentaire ferait bien dans le décor. Je sais, je suis dur mais je suis encore beaucoup plus difficile quand il s'agit de moi!
Je trouve que c'est un peu mou.

COOL!