L'avis de cernu sur "Souvenirs Analogiques"
Publié le 19/05/2007
Techniquement bien réalisé.
Bonne progression, ça transporte loin.
Superbes sonorités analogiques.
Artistique :
Esprit du morceau très ambient - vintage - mais une réappropriation actuelle. Il y a une pointe de Vangelis la dedans, mais aussi les autres...
J'adore... je l'ai downloadé et je me l'écoute.
Grand bravo pour ta démarche ambient. J'adore après les 4 minutes, cela devient une épopée galactique !
L'avis de mynameisaurelie sur "Vitam"
Publié le 19/05/2007L'avis de Anonyme sur "Bluesy solution"
Publié le 17/05/2007L'avis de Anonyme sur "Northern Tribe"
Publié le 17/05/2007Mix un peu trop tout au même volume, ce qui est dommage vu l'aspect "organique" de cette compo. Sinon d'un point de vue technique, rien à redire. Comme d'hab quoi :-)
Artistique :
J'adore l'intro, bien destructuré mais pas trop ! avec le rechauffement climatique, je sais pas si le climat sera comme tu nous l'expose :-)
Jolie morceau, les voix redonnent de la proximité, c'est bon ! Sinon, je reprocherai un peu le coté répétitif, on dirait un morceau à moi |-)
L'avis de Gezalone sur "we will rock you"
Publié le 17/05/2007
Je me fiche bien de la technique pourvu que cela soit audible et c'est vraiment bien !
guitares et instrus maitrise totale, bravissimo
voix avec un effet peut etre ? mais peut importe tout est bon à mon gout
Artistique :
La re-visite d'un tel morceau me laisse réveur car il dégage une énergie ROCK que l'on ne peut contester tout en gardant l'esprit de QUEEN !
j'entend aussi un zest de Heart attack ... (?) Super !
vraiment pro ce que je viens d'entendre et bon boulot de réarrangement de ce mythique titre !
see you soon Mister Hervé de Clermont
L'avis de Isbn sur "drunk trends"
Publié le 17/05/2007L'avis de sweetriver sur "Dogen keza"
Publié le 14/05/2007Je ne suis pas du tout d'accord avec le prémier avis en ce qui concerne les sons cheaps. Au contraire, les cordes et le piano sont réalistes.
Artistique :
C'est une belle compo qui m'a transporté. Le seul bémol c'est peut-être que les triolets des violons sont accentés de manière un peu bizarre - rythmiquement un peu difficile à suivre. Toutefois, dans l'ensemble j'ai bien aimé l'ambiance et les mouvements...
L'avis de olivierk sur "Le Beau Navire"
Publié le 13/05/2007L'avis de Jean willy sur "Igloo"
Publié le 13/05/2007L'avis de Lucky Father sur "WENTAWAY"
Publié le 13/05/2007C'est techniquement bien maitrisé mais y'a toujours comme un souci avec le traitement audio, ca sonne toujours trop comme un "midifile"
Artistique :
Sur le plan artistique , tu réalises de trés jolies compositions à mon gout, tu mériterais peut étre d'autres claviers, on dirait que le matos n'est pas à la hauteur du compositeur !
Mais comme c'est l'humain qui primes, bien au dela des moyens utilisé, je dirais que c'est parfait. j'aime beaucoup !