Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

cernu

L'avis de cernu sur "Souvenirs Analogiques"

Publié le 19/05/2007
Technique :

Techniquement bien réalisé.
Bonne progression, ça transporte loin.
Superbes sonorités analogiques.



Artistique :

Esprit du morceau très ambient - vintage - mais une réappropriation actuelle. Il y a une pointe de Vangelis la dedans, mais aussi les autres...

J'adore... je l'ai downloadé et je me l'écoute.

Grand bravo pour ta démarche ambient. J'adore après les 4 minutes, cela devient une épopée galactique !



mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Vitam"

Publié le 19/05/2007
Technique :

J'aime beaucoup



Artistique :

J'ai la voix si tu veux???



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Bluesy solution"

Publié le 17/05/2007
Technique :

Un morceau simple et efficace, bien en place...je plussoie!



Artistique :

Le solo est inspiré, j'aurais apprécié plus de couleurs, notament dans le jeu de batterie.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Northern Tribe"

Publié le 17/05/2007
Technique :

Mix un peu trop tout au même volume, ce qui est dommage vu l'aspect "organique" de cette compo. Sinon d'un point de vue technique, rien à redire. Comme d'hab quoi :-)



Artistique :

J'adore l'intro, bien destructuré mais pas trop ! avec le rechauffement climatique, je sais pas si le climat sera comme tu nous l'expose :-)

Jolie morceau, les voix redonnent de la proximité, c'est bon ! Sinon, je reprocherai un peu le coté répétitif, on dirait un morceau à moi |-)



Gezalone

L'avis de Gezalone sur "we will rock you"

Publié le 17/05/2007
Technique :

Je me fiche bien de la technique pourvu que cela soit audible et c'est vraiment bien !
guitares et instrus maitrise totale, bravissimo
voix avec un effet peut etre ? mais peut importe tout est bon à mon gout



Artistique :

La re-visite d'un tel morceau me laisse réveur car il dégage une énergie ROCK que l'on ne peut contester tout en gardant l'esprit de QUEEN !

j'entend aussi un zest de Heart attack ... (?) Super !

vraiment pro ce que je viens d'entendre et bon boulot de réarrangement de ce mythique titre !


see you soon Mister Hervé de Clermont



Isbn

L'avis de Isbn sur "drunk trends"

Publié le 17/05/2007
Technique :

Un son crade, mais c'est voulu, et bien fait



Artistique :

Bien malsain, bien empoisonné. Une construction bien foutue, structurée, créative. Une vraie personnalité. Bien joué !



sweetriver

L'avis de sweetriver sur "Dogen keza"

Publié le 14/05/2007
Technique :

Je ne suis pas du tout d'accord avec le prémier avis en ce qui concerne les sons cheaps. Au contraire, les cordes et le piano sont réalistes.



Artistique :

C'est une belle compo qui m'a transporté. Le seul bémol c'est peut-être que les triolets des violons sont accentés de manière un peu bizarre - rythmiquement un peu difficile à suivre. Toutefois, dans l'ensemble j'ai bien aimé l'ambiance et les mouvements...



olivierk

L'avis de olivierk sur "Le Beau Navire"

Publié le 13/05/2007
Technique :

Bien



Artistique :

Je trouve le morceau interressant et trés plaisant.



Jean willy

L'avis de Jean willy sur "Igloo"

Publié le 13/05/2007
Technique :

TON MIX EST PAS TRO MAL ET LA MUSIQUE AUSSI @+



Artistique :

JE TROUVE QUE SA SE REPETE UN PEU TU DEVRAIS CHANGER UN PEU MAIS DANS L4ENSEMBLE C EST BIEN JE TROUVE

@+



Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "WENTAWAY"

Publié le 13/05/2007
Technique :

C'est techniquement bien maitrisé mais y'a toujours comme un souci avec le traitement audio, ca sonne toujours trop comme un "midifile"



Artistique :

Sur le plan artistique , tu réalises de trés jolies compositions à mon gout, tu mériterais peut étre d'autres claviers, on dirait que le matos n'est pas à la hauteur du compositeur !
Mais comme c'est l'humain qui primes, bien au dela des moyens utilisé, je dirais que c'est parfait. j'aime beaucoup !