Pourquoi pas ?

L'avis de Pourquoi pas ? sur "Rodéo Drive A+L 2"

Publié le 22/05/2007

Au poil mon pote niquel

Artistique :

J'adore ce style ce son ,pour moi c'est relaxant et ça me fait réflechir ou alors je m'evade
bravo

LouinParis

L'avis de LouinParis sur "Variations Goldberg-Aria"

Publié le 20/05/2007
Technique :

Les commentaires me paraissent excessivement bon...
Bach mérite, paradoxalement à son écriture raide et verticale qui mérite une grande précision, une certaine fluidité dans le jeu, qui est totalement inexistante ici.
De plus il y a des imperfections non négligeable.

Artistique :

Tempo bien choisi il est vrai.
L'interprétation est largement correcte, rien d'original mais c'est normal.

dave64k

L'avis de dave64k sur "Droid DreamZ Speak and Spell Remix"

Technique :

Bah franchement rien à redire niveau technique ..

tu fais bien ton taf...

Artistique :

Je te met un 10 car le coté artistique relève d'un compositeur qui a bien évolué avec son atari ..

j'en sais rien si tu as utilisé un Atari ou pas pour cette compo . mais une chose est sur tu en a possédé un déjà et tu as bien évolué avec ..

Bluebox

L'avis de Bluebox sur "Very Shy..."

Technique :

Bien mais c'est parfois pas très difficile comme pari de faire sonner une boucle quand
elle a elle même déjà été mixée avant ou de faire tourner le même rythme.
Allez les gars! On se mouille un peu plus et on refait le riff de batterie avec une BAR et
on fait sonner avec des changements et des breaks. C'est autrement plus dur.
Sinon le son est vraiment très bien, bravo.

Artistique :

Sympa mais cela manque de travail. C'est lassant à la longue. Désolé, j'aime bien mais il est bon parfois d'entendre un language plus direct.

cernu

L'avis de cernu sur "Souvenirs Analogiques"

Techniquement bien réalisé.
Bonne progression, ça transporte loin.
Superbes sonorités analogiques.

Artistique :

Esprit du morceau très ambient - vintage - mais une réappropriation actuelle. Il y a une pointe de Vangelis la dedans, mais aussi les autres...

J'adore... je l'ai downloadé et je me l'écoute.

Grand bravo pour ta démarche ambient. J'adore après les 4 minutes, cela devient une épopée galactique !

mynameisaurelie

L'avis de mynameisaurelie sur "Vitam"

J'aime beaucoup

Artistique :

J'ai la voix si tu veux???

L'avis de Anonyme sur "Bluesy solution"

Technique :

Un morceau simple et efficace, bien en place...je plussoie!

Artistique :

Le solo est inspiré, j'aurais apprécié plus de couleurs, notament dans le jeu de batterie.

L'avis de Anonyme sur "Northern Tribe"

Technique :

Mix un peu trop tout au même volume, ce qui est dommage vu l'aspect "organique" de cette compo. Sinon d'un point de vue technique, rien à redire. Comme d'hab quoi :-)

Artistique :

J'adore l'intro, bien destructuré mais pas trop ! avec le rechauffement climatique, je sais pas si le climat sera comme tu nous l'expose :-)

Jolie morceau, les voix redonnent de la proximité, c'est bon ! Sinon, je reprocherai un peu le coté répétitif, on dirait un morceau à moi |-)

Gezalone

L'avis de Gezalone sur "we will rock you"

Technique :

Je me fiche bien de la technique pourvu que cela soit audible et c'est vraiment bien !
guitares et instrus maitrise totale, bravissimo
voix avec un effet peut etre ? mais peut importe tout est bon à mon gout

Artistique :

La re-visite d'un tel morceau me laisse réveur car il dégage une énergie ROCK que l'on ne peut contester tout en gardant l'esprit de QUEEN !

j'entend aussi un zest de Heart attack ... (?) Super !

vraiment pro ce que je viens d'entendre et bon boulot de réarrangement de ce mythique titre !

see you soon Mister Hervé de Clermont

Isbn

L'avis de Isbn sur "drunk trends"

Technique :

Un son crade, mais c'est voulu, et bien fait

Artistique :

Bien malsain, bien empoisonné. Une construction bien foutue, structurée, créative. Une vraie personnalité. Bien joué !