strobo

L'avis de strobo sur "Klonk"

Technique :

Trop cool Maf. Ca sonne très très bien côté mix. C'est bien foutu, intéressant. Mais bon, ça ne m'étonne pas trop venant de toi.

Artistique :

C'est mignon cette zik, ou comment garder l'esprit du module à 100% en le transcrivant sur les outils modernes. C'est plutôt fort je trouve. Je ne serais peut être plus capable de faire des ziks qui sonnent comme des mods avec mon séquenceur...;)

Ca sonne parfaitement pour de la zik de jeu, etc... Cool !

Un ancien de Scoopex...

caramelo973

L'avis de caramelo973 sur "Ame over"

Technique :

Slt monssieur ortu c'est mario daniel camilo ioio franki nous te felissitons pour les morceau de votre muisique nous vous encourageons des vous acrochez encore plus a votre bass et trod otop!!

electik

L'avis de electik sur "L'endroit rêvé"

Technique :

Le mixage est équilibré mais le son global est un peu faible et les mediums/aigus trop feutrés. Un petit mastering même rapide ferait du bien.
La prise de son des guitares et de la batterie sont soignées. Peut-être la réverbe un peu marquée et qui sonne légerement artificielle sur la voix.

Artistique :

J'aime bien les arrangements et les textes, ça s'écoute bien. La fin est un peu abrut, mais bon, une compo rock français qui sonne bien dans l'ensemble.

Electik

caramelo973

L'avis de caramelo973 sur "L'endroit rêvé"

Publié le 25/04/2007
Technique :

C'est trod o top!! mon prof!!! continuez comme ca c'est trod cool j'aime trop la bass ét avec le rythme de ta voix ca va trop bien BRAVO!!!!!!

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Ceci est un site (AF Video Theme)"

Publié le 25/04/2007
Technique :

Fin, mais à la limite du commercial "façon 70's"

Beaucoup de Plugs traîne donc dans ce morceau de présentation et dont les arrangements (fait à l'arrache), comme en dit son auteur, se sont retrouvés au plus du carré comme si des musicos sortient d'une boîte à musique, dépoussiérer et sortante du grenier avait été resoorti pour l'occasion.

A priori des instruments (virtuels certes), mais bien là, l'on pourra écouter la concordances existante entres tous, ce qui est appréciable d'un point de vue technique, mais pas d'un point de vue artistique.

Artistique :

Il ne manquerais plus que Starsky et Hutch se pointe làd'ans et l'illusion serais parfaite.

Quel beau mélange que le funk, pop, rock, hard et .......... ça continue ..... ; enfin bon, vous connaiseez la suite.

Arnaud Rocher

L'avis de Arnaud Rocher sur "Bum Fight"

Publié le 24/04/2007
Technique :

T'es un malade mentale, mais c'est trop bon !!!!!!!!!!!

Artistique :

Pareil, change pas de main !!!!!!!!

amazone973

L'avis de amazone973 sur "Ame over"

Technique :

Il faut continuer comme ça...

A quand la suite ?

billorko

L'avis de billorko sur "Mafland"

Technique :

Toujours rien à redire, le mix est exmplaire

Artistique :

Pour pas mettre vingt, tu est un exemple pour tous c ma préféré, le style de l'accordéon me rappel amélie poulain

billorko

L'avis de billorko sur "Sync"

Technique :

Du grand art, j'en ai les larmes aux yeux

Artistique :

Je pensais pas qu'il existait encore des vrais musiciens, j'aimerais avoir ton talent, continue dans ton style ca vieillira jamais

billorko

L'avis de billorko sur "Turrican 2"

Technique :

Remix parfait, un respect profond de l'originale sans oublier la touche personnelle: JE REVIE

Artistique :

Les choix artistiques sont parfaits, on reconnait tous les riff, pitié shadow of the beast vite, bonne idée de finir en fade out ca rajoute de la nostalgie. encore merci