L'avis de Anonyme sur "" Ici " Gilles Elbaz"

Publié le 06/05/2007
Technique :

Bons musiciens, belle interprètation. C'est jolie !

Artistique :

Beau texte... bon, on a pas droit à la chanson en entier ??? On ne peut jugé une demi-chanson...

L'avis de Anonyme sur "Bluesy solution"

Publié le 06/05/2007
Technique :

Bon mix, bien joué, bon son !

Artistique :

Très cool, je me suis laissé bercé !

cap'tain frakass

L'avis de cap'tain frakass sur "Galère"

Publié le 03/05/2007
Technique :

Yé man !:!!c MG Record's (le bassiste compositeur ...tu c ...de chez piment!!) je suis venu voir kes tu nous faisais kom style.....ben moi j'accroche pas mais nivo son ya mieux mais ca passe aisément en rapport a certaine morco ki son sur af !! passe voir ma page !!!c du bon reggae root's tres ...dub comme on en fait plus en plus Mystic Man ma pose sa voi !!!yes !!big up A+

Artistique :

C bien c fait musik celtik

Djbisar

L'avis de Djbisar sur "Essai drum & bass, reese"

Publié le 03/05/2007
Technique :

Elles manquent d'aigus tes reeses, on dirait qu'elles sont derrière une porte :\

Arf

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Northern Tribe"

Publié le 01/05/2007

Qualité professionnelle...

Artistique :

Ce qui est étonnant chez toi c'est ta prolixité et la constance au niveau de l'invention et de la pertinence; tes morceaux portent aussi tous ta griffe. C'est le signe d'un beau talent.
Les collages de samples ne sont en général pas ma tasse de thé, mais chez toi, ça devient de l'art au même titre que les collages de couleur de Matisse.
Bravo, continue!

Ruthenensis

L'avis de Ruthenensis sur "Introït"

Publié le 01/05/2007

Balance mal faite.
La basse chantonne, le tenor est loin du micro tout comme l'alto.
Basse et Ténor avec tremolo = très désagréable !!!! REPOUSSANT !!! (désolé)

Artistique :

Ecriture pas ou peu originale. Homophonie dont les cadences sont inspirées du baroque ancien. Quelques syllabes mal ajustées (rythmes).
--> Homéopathie.

Ruthenensis

L'avis de Ruthenensis sur "Eigenvalues subspace decomposition"

Publié le 30/04/2007
Technique :

Je ne vais pas écrire sur la technique...
Comme n'importe qui sur cette planète, je viste, je voyage sur la toile. Je vais ou les clicks me mènent et je dois dire que je ne sais pas toujours à quoi tout celà rime parfois.
Et puis il y a des hazards qui font bien les choses... Comme dans la vie réelle j'imagine...
Et je tombe sur ce morceau. Et tout tombe bien. Comme un tissu dépeint sur toile avec ses vagues aérienne et ses plis calculés. Dans ces quelques minutes l'espace est mesuré... contenu... libéré mais en même temps retenu. La mélancolie cotoie la dureté de l'électro.
On ressent les influences. Certe... Rien de bien nouveau. Mais quelle maîtrise ! J'ADORE !!!
(PS : Pour ce post je me suis inscrit au forum AudioFanzine. Sans aucun regret !!)
Au plaisir d'en écouter d'autre !!!!!!!

Artistique :

A mon sens plus Electro que Contemporain... Je ne ressens pas les influences de mouvements de musiques contemporaines.
(ça ne dénature pas la qualité ni l'intéret de ce morceau à mon sens ! seulement ce n'est définitivement pas de la musique dite "contemporaine" dans le sens commun que l'on peut donner par convention)

poilusse

L'avis de poilusse sur "Eigenvalues subspace decomposition"

Publié le 29/04/2007
Technique :

Je n'ai pas envie de vous parler de technique....vous en connaissez beaucoup....juste vous dire que votre musique est merveilleuse.

Artistique :

J'ai été une oreille...et bien je vais parler de vous...

Shanow

L'avis de Shanow sur "Segmentation_fault [preview]"

Publié le 28/04/2007
Technique :

Très correct, tu ne surcharge pas, la progression de ta "prewiew" est bien gérée...
Pas trop d'effets mais plutôt bien placé.
Un beau boulot. Pour une fois que les clicks et autres merdes ne sont pas inutiles ...

Artistique :

Vraiment pas mal. Ambiance très sympa. Un peu beaucoup flippante. J'aime beaucoup !

strobo

L'avis de strobo sur "Turrican 2"

Publié le 26/04/2007
Technique :

Excellent boulot. J'ai dû m'écouter cette track des milliers de fois, genre je chargeais le jeu rien que pour ça (comme bcp je pense).

Le son est d'excellente qualité avec une reprogrammation parfaite des sons. Je ne vois pas comme cela aurait pu être plus fidèle.

Artistique :

Chris Huelsbeck a fait une superbe musique, et ta conversion est excellente. Je vais pouvoir me passer de l'original !

A quand la zik d'Enigma, de Phenomena, hein ?