Bluebox

L'avis de Bluebox sur "Louna"

Publié le 24/03/2007
Technique :

J'aime beaucoup le son. Timbre bien respecté pour la gratte. effet très sympa sur
la caisse claire. Très belles voix.
Allez ... vendu!
En général, je suis casse pied sur les détails mais quand cela me plait comme vot' morceau,
j'ai plus envie de parler de son. Sachez de ma part, c'est le plus beau compliment!

Peut-être effectivement comme le dis la personne d'avant, la conclusion n'est pas géniale.

Alors là .... j'adore!
Scotché.
J'espère que cela ne dérange pas si je la charge pour l'écouter plus tranquillement chez moi?

Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas besoin d'un gros son de synthé comme certains le pense.
La preuve.

coyote14

L'avis de coyote14 sur "Encore un jour ..."

Publié le 24/03/2007
Technique :

Voilà un morceau qui ne sonne pas pro: désolé, ni le mixage, ni les instruments utilisés, ni la prise de voix ne ressemblent à quelque chose de vaguement professionnel. Ne le prends pas mal, mais tu es encore bien loin du compte. Je pense qu'un arrangeur a été utilisé, et ça sonne pas naturel pour deux sous. Même la prise de voix est bien loupé, on sent les effets du proximité du micro.

Artistique :

Il y a des efforts sur les textes: on peut ne pas aimer, mais voilà un chanteur qui s'expose. C'est un texte sensible, même si on meurt pas d'originalité, mais la structure du morceau, toujours à propos des paroles, n'est pas facile à suivre.
Le morceau n'est pas original en soi, la construction est classique.

Bref: c'est une maquette d'amateur, on a tous commencé comme cela, il faut continuer à travailler, surmonter les obstacles un par un, et tu vas progresser!

doclee

L'avis de doclee sur "La rockeuse ( Liste rouge)"

Publié le 21/03/2007

Bing bing ,j'adore
la chanteuse ,elle assure
l'idee est bonne ,plus de texte ,ou alors rajouter du chorus instrumental
dans l'ensemble , continuer

Original
trop de longueur

gratteududimanche

L'avis de gratteududimanche sur "blues des berges de la garonne+mississipiblues n°2"

Publié le 21/03/2007

Salut

qualité du son optimale, voix bien présente, beau jeu de guitare, c'est propre et soigné
on te sent plus guitariste que chanteur, mis le tout est beau !!

Artistique :

Tout est cool, je me répète

akifoetus

L'avis de akifoetus sur "erreur et consequence"

Technique :

Tré bonne compos tout simplement belle

Artistique :

Je planne depui 5minute (j'écoute en boucle) je cherche ce qui pouré ne pas aller mais en vain

L'avis de Anonyme sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Technique :

Le mix sonne un peu vide...il faudrait peut être remplir un peu plus...pourquoi pas une nappe discrète bien sur..ce qui traduit le plus ce vide..c'est les trompettes assimilables à...des pets de lapins...à mon avis sa manque de "sustain" si on peut dire ca de trompettes ;o)
Sinon c'est bien...bonne continuation..bonne musique

Artistique :

La créativité est au rendez-vous pour moi... ;o)
Tiens je le download pour l'écouter dans ma voiture...:O))))))))))))

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Mozart Funker: le Kerrel"

RAS

Artistique :

J'ai l'impression de me retrouver en plein milieu d'une bonne vieille série américaine des années 70/80, j'aime bcp ce morceau, belle progression en résumé un bon moment

Furykane

L'avis de Furykane sur "'Endless Fall'"

Technique :

C pas mal, parfois un peu confus, volume un peu faible.

Bonne continuation

Isbn

L'avis de Isbn sur "Eigenvalues subspace decomposition"

RAS

Artistique :

On sent bcp de maturité dans la retenue minimaliste.
Les click noises et la rythmique sont top.
Je ne sais pas trop si c'est du contemporain ou de l'electro abstraite, mais on s'en fout des classements....
Bravo

bodhran

L'avis de bodhran sur "Eigenvalues subspace decomposition"

Technique :

Vraiment sympa comme musique. Super qualité de son.

Artistique :

J'aime beaucoup l'utilisation du piano au milieu de tous ces rythmes et de tous ces effets. Félicitations.