alainmarty

L'avis de alainmarty sur "3 petits riffs"

Technique :

Salut. Heureux de te retrouver après tant d'années!!
C'est amusant car tes compos sonnent d'époque même avec du matériel moderne!! tu pourrais prendre des cours de mixage!
je ne sais pas moi, qquelque chose qui montre que tu as évolué!! Mais non... il est tétu le gars!!

Artistique :

Quelle patate !! C'est dommage que tu ne sois pas connu!!! tu te prends ca dans la gueule à bercy tu
cours à la pharmacie le lendemain!! ah oui ...un truc con..... : quand tu veux tu finis un morceau!! Y'en a marre
d'écouter des 30 secondes de ceci des intro de celà ... Aller ...même à ton âge je suis sûr qu'un prof de chant voudra
de toi!! non finalement, achetes toi juste un micro et exprimes toi... la hargne et la motivation valent tous les cours du monde!
Allez! fais nous un morceau entier comme tu sais superbement le faire... et n'oublie pas de venir boire des bieres à la maison
lors de ta prochaine escapade parisienne !
je te salue, vieux briscard du rock et défonce nous les oreilles!!! c'est si bon !!

¶r

L'avis de ¶r sur "Le roi et sa quête"

Technique :

Là encore un très bon mix fouillé. Peut-être globalement un son un peu trop écrasé (trop de compression ?). Si comme tu le dis la prise voix n'était pas nickel tu as fait un super boulot. Belle basse bien ronde, le piano peut être un peu moins. Mais c'est du chipotage.

Artistique :

Bonne construction mélodique avec un certain parfum 70's. Bel univers, très personnel.

Bonne route.

¶r

L'avis de ¶r sur "Long deuil"

Technique :

RAS pour moi super mix très créatif.
Très beau chant et quel jeu de guitare j'en bave....

Ca sonne !!!

Artistique :

Très belle construction musicale à la fois riche et limpide. Le thème est intéressant, peut-être comme le dit AdT des lyrics s'adressant trop cerveau et pas assez aux tripes (mais ce n'est qu'un avis perso).

Bonne route poétique et musicale, vous le méritez. Je repasserai sur ton profil avec bonheur.

Scott Bis

L'avis de Scott Bis sur "Belvédère"

Technique :

Bien agreable cette guitare classique, les sons sont chauds et très doux.
La technique est au service de la melodie et tout s'enchaine avec une "grâce" certaine.

Artistique :

A quoi bon chercher les mots, c'est tout simplement très bon, très beau, que demander de plus...

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Challenger"

Technique :

Trés bonne qualité sonore, les drums percutent bien !j'aime bien la bass en léger décalage

Artistique :

ça percute, félicitation pour l'ensemble.
Dans le style inclassable je pense que l'on pourrait imaginer un melange des genres et je penses qu'un rappeur créatif, recherchant de l'originalité avec un bon texte et une vrai identité vocale ça pourrait le faire....

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Touch and View"

Technique :

C'est pure, le son est trés bon

Artistique :

En résumé un bon morceau de sic ! belle évolution au fure et à mesure de l'écoute, trés agréable, bravo

michelf

L'avis de michelf sur "Obsession (Version Guitare)"

Technique :

Je dis bravo pour le solo de gratte, c'est surtout ça qui m'a marqué!

Artistique :

Pas super original mais j'aime bien quand même.

maria93

L'avis de maria93 sur "Solitude Mineure"

Technique :

Salut ton son est magnifque mais surtout trés triste dommage qu'elle n'est pas pu durer plus longtemp !

Artistique :

Le morceau peu fait pleurer a chauqe fois que je l'écoute c'est une preuve pour moi que c'est triste et beau

Presasamoorai

L'avis de Presasamoorai sur "Galère"

Technique :

Bon l'enregistrement mériterait mieux, on sens que cela aurait besoin d'être masterisé.

Alors là chapeau!!!! ça fait vraiment 70's, j'adore!!!! Malgré quelques imprécisions dans le jeu des instrus mais c'est assez ontradictoire ce que je vais te dire.

Le fait que l'enregistrement ne soit pas sortie d'une grosse machine a gaz et qu'il y a ces imprécisions au niveau du jeu, cela donne l'effet que ton morceau vient tout droit des années 70 et on dirait un live.

En ce qui me concerne, je suis fan de la musique des 70's et du live alors ton morceau est pour moi tout benef. MERCI pour cette compos ça fait plaisir!

Juste une petite critique, les choeurs sont les bienvenus et font du bien, mais cela rappel qu'il manque du chant sur ton morceau, je suis sur qu'un chant bien travaillé, toujours dans le même registre 70's pourrait faire de ton morceau une anthologie.

Mais si tu as l'intention de le faire prends ton temps parceque ça le mérite!

The Adam's Rock.

Artistique :

Mais si tu as l'intention de le faire prends ton temps parceque ça le mérite!

The Adam's Rock.

Audr

L'avis de Audr sur "Sermon ARP"

Technique :

Je ne suis pas un expert, mais, pour mon goût, je trouve que le côté artistique est tel que les imperfections techniques ne sautent pas à l'oreille.

Artistique :

Je n'arrive pas encore à définir précisement ce qui me plait, mais je trouve le morceau excellent. A l'écoute, je suis toujours surpris par les enchainements des sons, samples de voix, silences. C'est Super.
Y en aurait-il d'autres?