melinedivine

L'avis de melinedivine sur "EXTRAOR DINNER"

Technique :

Super son, très clair, net et précis. La batterie est particulièrement réussie.

Le changement de rythme vers la fin du morceau est bien amené (même si je ne l'aime pas, rien à voir avec ton arrangement, mais dans l'acap original, je trouve que ça fait un peu "j'ai oublié mes paroles !!!")

A mon gout, la voix est un peu trop forte. Ou peut être je suis devenue dure de la feuille ;)
La Suzanne ne chante pas super dans le tempo. Je trouve qu'un coup de scalpel à droite à gauche pour la recaler fait du bien ;) J'aime bien quand c'est carré

Artistique :

Très bonne proposition, en effet peu influencée par les propositions déja faites. Ca groove bien, c'est funky, chose pas facile avec la Suzanne qui se cantonne sur ses 5 notes sans vouloir vraiment swinger.
Le je de la batterie est vraiment très réussi.

J'adhère !

The88notes

L'avis de The88notes sur "EXTRAOR DINNER"

Technique :

Bon son. les harmonies sont bien trouvées.on sent certaines refs des années 70(fusion) surtout au niveau de la basse and drum.le son rhodes est tres bien.les phrases clavinet sont parfois un peu surchargées à mon goût mais me rappelle l'epoque stevie wonder dans le son et l'intention, donc ça groove !

le changement de rythme, délicat à maitriser, est parfaitement reussi.

il y a juste Susan Vega qui ne chante pas super juste.dommage..pour elle

Artistique :

C'est un tres bon exercice qui demontre une belle maitrise de l'arrangement dans ce style.

amicalement

iipoupa

L'avis de iipoupa sur "True love"

Un bon son.

Artistique :

Une mélodie sympa. Bravo!

timberson

L'avis de timberson sur "Lay Down The Law"

Publié le 13/10/2006
Technique :

Bon son en général, manque peut-être un peu de précision.
Bon, je ne parlerai pas du passage du solo ...(mince, trop tard !)
La reverb sur les Choeurs est judicieuse.
Le morceau est de construction classique.
RAS sur le jeu de guitare et de batterie.
Tu as une très bonne voix (et ta palette a l'air large d'après ce que j'ai pu entendre sur d'autres de tes compos). C'est quoi ta recette : miel + citron ?

Artistique :

C'est du classique et efficace avec forcément une inspiration proche de l'hommage à AC/DC, période Brian Johnson. Moi, j'aime bien, surtout avec les années qui apportent un peu de nostalgie...
Les paroles sont classées "parental advisory" (explicit lyrics !).

L'originalité, finalement, c'est le son au moment du solo ! (fuck, ca m'reprend)
Sans déc, c'est une vrai prouesse que d'intégrer ce bout enregistré sur une K7 au milieu du reste : alors bravo...

bjan teckvinn

L'avis de bjan teckvinn sur "Essai drum & bass, reese"

Publié le 13/10/2006

C du bon son !!!

Artistique :

à partir du moment où la musique se lance, pas de possibilités de dire stop, et là c du bon yes i!!! encore!

remilami

L'avis de remilami sur "Welcome to your World"

Technique :

Pas trop grandchose à dire sur la technique.C'est bien

Artistique :

Moi je trouve ça original et très drole ce que vous faites. C même complètement barré... et cohérent à la fois. Du bô travail.

J ai un pote qui est (peut etre) encore plus cinglé que vous. Je pense que vous allez beaucoup aimer ce qu'il fait. Son nom est eclectek, vous pouvez écouter pas mal de ses morceaux sur myspace ou bien soundclick

remilami

L'avis de remilami sur "Fat Whistle"

Technique :

Comments in french or english?

No sound problem at all. Nearly perfect

Artistique :

Unique, funny, crazy. I like very much. And I'm not an easy man, believe me!I think I'll download it

remilami

L'avis de remilami sur "c_o_r_l_é_o_n_e"

Technique :

Il est très sévère mon prédecesseur!
C'est pas si mal ton mix! C'est a peu prés équilibré, même ta batterie n'est pas si dégueu.
Juste le moment de basse toute seule...bof, le son, et aussi niveau accordage avec l'acoustique qui suit.

Artistique :

C'est marrant ce côté thrash italien. Original.
j'aime beaucoup jusque la basse seule.
Fin à revoir donc..mais continue, j'espèe que le mr d'avant ne t'as pas abattu , Corleone (ah ah). J'ai écouté une trentaine d'artistes c soir, dans AF, et tu es dans mon top5 sans pb

remilami

L'avis de remilami sur "Whapsheeranin"

Technique :

T'as tout fait toi-même?? C'est des samples!? Ou alors t'as plein d'instruments.
C'est dommage que le volume sonore soit insuffisant, mais sinon c'est impressionnant, même si c'est une "petite idée".
Je suis sur que t'as déjà fait plein d'autres morceaux avant. Ou sont-ils???
Je mets 8 parce qu'on entend rien!!

Artistique :

Trop fort le côté Talk Talk et consorts.Retur vingt ans en arrière!
Développe le morceau, c'est vraiment sympa!

Je mets 7 parce que c'est pas fini!

jojo le requin

L'avis de jojo le requin sur "Renault-Nissan....ni arme....ni violence"

Publié le 09/10/2006
Technique :

Le son est moyen et le mix est à revoir.
Le choix des timbres est trop typé "bontempi" ça décend le morceau.

Artistique :

L'idée est très bonne, Dommage...