L'avis de Mc co sur "I don't care what you say."
Publié le 21/04/2006L'avis de Mc co sur "I don't care what you say."
Publié le 21/04/2006L'avis de heavy_devi sur "Seul sur la plage"
Publié le 20/04/2006L'avis de Anonyme sur "Marie"
Publié le 20/04/2006L'avis de djluxo sur "Deadly Waves"
Publié le 20/04/2006L'avis de Dantan sur "INITIATION"
Publié le 19/04/2006L'avis de Dantan sur "un octobre en louisiane"
Publié le 17/04/2006L'avis de Lornoir92 sur "De Profundis"
Publié le 15/04/2006
Technique :
Artistique :
Le son est très bon... mais je pense que la voix n'est pas assez mise en valeur. Il y a peut-être un peu trop de reverbération.
Artistique :
J'adore la musique. Il y a vraiment d'excellent sons.
En revanche, le chant n'est pas toujours très juste. Parfois ça passe sans problème (une note mal appréhendée peut avoir du charme), mais à d'autres moment ça fait mal.
Sinon l'idée est excellente.
Bravo.