Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Mc co

L'avis de Mc co sur "I don't care what you say."

Publié le 21/04/2006
Technique :

Mortel ta compo
chapeau melon et bottes...



Artistique :

Trop court
obligé de la mettre en loops!
jla DL



Mc co

L'avis de Mc co sur "I don't care what you say."

Publié le 21/04/2006
Technique :

Mortel ta compo
chapeau melon et bottes...



Artistique :

Trop court
obligé de la mettre en loops!
jla DL



heavy_devi

L'avis de heavy_devi sur "Seul sur la plage"

Publié le 20/04/2006
Technique :

J'aime beaucoup il y a une certaine sensibilité que j'apréçie



Artistique :

Mais persos j'aurai utilisé (a certain passage)les violons différement.
c'est jolie



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Marie"

Publié le 20/04/2006
Technique :

RAS



Artistique :

Sympa, sautillant, rafraichissant... bien quoi!

un petit air à la Henri Dès!



djluxo

L'avis de djluxo sur "Deadly Waves"

Publié le 20/04/2006
Technique :

Pas écouté sur des encceintes pour la qualité du mix.
il faut faire des commentaires, je crois !!



Artistique :

Moi, j'aime bien.



Dantan

L'avis de Dantan sur "INITIATION"

Publié le 19/04/2006
Technique :

On se prend à rèver........cool



Artistique :

L'amour habite vraiment en toi man !!! bonne ambiance



Dantan

L'avis de Dantan sur "IVRESSE"

Publié le 19/04/2006
Technique :

Bonne technique bonne construction.......j'aime le son du ricard le soir au fond des bars.......!!



Artistique :

Sur la voie publique ?? on en redemande nom de zeus..........



BeniOne

L'avis de BeniOne sur "MOVIE#2"

Publié le 18/04/2006
Technique :

Je ne suis pas spéciliste, mais cela paraît propre.



Artistique :

J'aime le style. La fin est un peu synthétique, dommage.



Dantan

L'avis de Dantan sur "un octobre en louisiane"

Publié le 17/04/2006
Technique :

Bonne maitrise des sonorités excellent ambiance ceci est ton domaine is not it ?
cool



Artistique :

J'aime beaucoup et je le dis na ! bravo à toi j'écoute les autres titres.........



Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "De Profundis"

Publié le 15/04/2006
Technique :

Le son est très bon... mais je pense que la voix n'est pas assez mise en valeur. Il y a peut-être un peu trop de reverbération.



Artistique :

J'adore la musique. Il y a vraiment d'excellent sons.
En revanche, le chant n'est pas toujours très juste. Parfois ça passe sans problème (une note mal appréhendée peut avoir du charme), mais à d'autres moment ça fait mal.
Sinon l'idée est excellente.
Bravo.