teck floyd

L'avis de teck floyd sur "INITIATION"

Technique :

Tres propre et les effet d environement bien gerer

Artistique :

On peut voir des images dans son mental grace aux effet
super l amour habite en toi

Dantan

L'avis de Dantan sur "Sibériades"

Technique :

Très bon mix ,bonne géometrie sonore,bravo

Artistique :

Bonne surprise c'est excellent et ça tourne en boucle ...........gage de plaisir !!

fredmagnus

L'avis de fredmagnus sur "Le Tilleul Masté (extrait)"

Technique :

Qu'est-ce que c'est bien ce truc !

Les arpèges de guitare ainsi que les motifs additionnels sonnent du feu de dieu !

Maîtrise de l'ensemble, R.A.S. c'est tout bon, bravo !

Artistique :

J'adore la mélodie, extraimement accrocheuse, ainsi que les paroles bucoliques. Belle voix, interprétation convaincante, j'aime un peu moins le refrain du moins sur le trop court extrait que tu nous proposes :-( Tu sais que c'est frustrant ?

mike patton

L'avis de mike patton sur "as long as you belive"

Publié le 27/03/2006
Technique :

Une technike ireprochable un son bien gras et bien violent un peu a la fast and furious

Artistique :

Un artiste incomencurable et topique qui ne merite que d etre connu dan ce monde de brute

gilleslf

L'avis de gilleslf sur "2nd Mvt, "Portrait du temps et des heures" en Do mineur"

Technique :

Belle sonorité, notamment du piano(quel piano samplé?)ce qui contribue au plaisir de l'écoute.

Artistique :

Globalement c'est sympathique dans un style un peu romantique qui s'écoute très agréablement du fait du thème mélodique très intéressant, meme si si ce n'est pas mon style préféré. Je te suggère d'ailleurs de participer au concours de composition sur le site http://musiqueharmonie.fr (si tu n'as pas déposé à la sacem!)

La critique que je ferai concerne le traitement harmonique, plus précisément l'accompagnement, un peu monotone. C'est dommage que tu n'aies pas davantage "travaillé" ton écriture pour créer de la diversité, de la rupture (modulation, changements rythmiques et harmoniques avec des accords plus variés, orchestration plus sophistiquée). Là ça sent le type qui a trouvé une phrase thématique intéressante en improvisant au piano, et qui l'"arrange" avec cubase, en lui rajoutant du "symphonique" mais sans reprendre son accompagnement, ou si peu. Je me trompe? ;)
Mais peut-être qu'en parlant "harmonie", je fais là une fixation: j'y suis particulièrement sensible ayant été jusqu'à écrire un bouquin sur le sujet ;)
Gilleslf : http://musiqueharmonie.fr

El Trochero

L'avis de El Trochero sur "Fuerza del hambre"

Technique :

Bof celle ci j'aime pas trop je trouve qu'elle met énormément à partir et que la voix posé dessus aurai du être robotisé

Artistique :

A écouté avec modération sinon pas mal

El Trochero

L'avis de El Trochero sur "Electron"

Technique :

Bonne qualité bien travaillé surtout au niveau des voix

Artistique :

Je préfère light car celle ci par moment elle fait je trouve un peu film de cul

daoudax

L'avis de daoudax sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Impeccable !
Evidemment que c'est court, c'est une étude !
Au fait, oscar, le fait que techniquement, ce soit impeccable, désolé, mais ça reste admirable. Si tu aimes les fourlaches, je vais t'envoyer des démos à moi, c'est plein de pains partout, tu vas te régaler ;o)

Artistique :

Chouette idée, fraîche, sympathique; Petit air qui donne le sourire. Je dirais "guilleret" et c'est très bien !

hayaji

L'avis de hayaji sur "Monowave"

Technique :

C'est vrai que le parti pris du dépouillement mérite un mastering plus solide, mais ça passe OK.

Artistique :

J'aime bien le défi technique !
Plastikman n'aurait sans doute pas fait mieux avec un seul sample !
(Lui il bossait avec deux TB, une TR et un effet, point barre, et hop, 3 albums géniaux
Donc continue !

musicangelman

L'avis de musicangelman sur "Revolucion (feat. Che Guevara)"

Publié le 25/03/2006
Technique :

J'ai moins aimé que les autres, à cause de la sonorité.

Idem.