Pape armand

L'avis de Pape armand sur "Afro BLue"

Publié le 04/04/2006
Technique :

Le son est assez bien.Je ne veux pas juger cette fois ci le son car j ai ecoute avec des enceintes a quatres sous.MAis il m a l air bon.

C est Afro Blue.
C est tres originale et j adore la voix dessus. Elle est sensible et hyper juste a mon avis. Bravo.
J aurais voulu entrendre un peu de guitare sur le titre.
Mais c est joli .J aime pas le bruitage des voix dessus.Afro Blue, c est plus profond que ca.Mais encore une fois Bravo

Pape armand

L'avis de Pape armand sur "What Are You Doing the Rest of Your Life"

Le son n est pas mal.
Il est bon.

Artistique :

Creativite pas terrible.Delire pouvant impresionner un nom connaisseur.
Mais la musique est amateur, sans vouloir etre mechant.

Bb76

L'avis de Bb76 sur "INITIATION"

Technique :

Belle clarté ds le son, il doit y avoir des heures de travail derrière tout ça.

En tout cas, le décor est bien planté.

Artistique :

On est happer par cet environnement. Et l'histoire se fait toute seule au déroulé du morceau. Bien réussi.

L'avis de Anonyme sur "Guitar Melody"

Technique :

Belle ambiance, minimaliste certes mais aussi intimiste.
C'est bien joué, c'est propre, c'est clair.
La batterie me gène un peu par endroit mais elle sait se faire discrète et c'est bien.

Artistique :

Jolie musique, entre classique et romantique. Des images me viennent, diaphanes, mais vers lesquelles je me laisse facilement emporter.

Colombo

L'avis de Colombo sur "Tudu è um"

Publié le 02/04/2006
Technique :

Rien à commenter particulièrement niveau technique, c'est maitrisé.
Parfois la voix semble baisser mais ça reste sur le fil et très juste dans l'esprit, c'est sur cette fragilité que l'on se laisse embarquer.

Artistique :

Oui, c'est original, la chanteuse a un beau timbre, particulier, le mélange acoustique/electro discret est très bien dosé, y'a quelques chose!

Ca donne envie d' en écouter d'autres, pi c'est pas tous les jours qu'on entend du Brésilien sur AF. Belles guitares également, gostei!

Colombo

L'avis de Colombo sur "I Love you too, baby"

Publié le 02/04/2006
Technique :

Je vous découvre à l'instant sur Indéson, super surprise! C'est pas si fréquent d'entendre ça par ici.
Bel enregistrement, c'est maitrisé à tous les niveaux.

Artistique :

Dire que c'est original au niveau macro ben non, mais y'a beaucoup de feeling et de gout, c'est très agréable à écouter, bravo!

Hon Seki

L'avis de Hon Seki sur "Marie"

Publié le 31/03/2006
Technique :

Bonne qualité audio, la voix est assez "live" et colle très bien.
Peut-etre la flute meriterait un instant de sortir un peu plus du mix.
La fin est excellente et les variations des couplets sont fines et plaisantes.

Instrumentale depouillée et précise, techniquement irreprochable et tres complementaire.

Artistique :

Bravo, c'est tres bon, on se surprend vite a reprendre le refrain.

Berzin

L'avis de Berzin sur "Just Go Back From Bibz"

Publié le 30/03/2006
Technique :

Le son paraît légèrement crade dans l'ensemble, mais c'est dans l'esprit du blues. Le son de guitare de Ca c'est Kloug : ça c'est bon.

Artistique :

Ca n'est pas très original : c'est un blues. Mais peu importe : c'est un vrai plaisir à écouter. J'aime le son et l'expressivité des musiciens.

profmccarré

L'avis de profmccarré sur "Le Tilleul Masté (extrait)"

Publié le 29/03/2006
Technique :

Très bon titre : la réa est extremement bien menée. Le jouage de la guitare est terrible : sensible et tout => super

Artistique :

Paroles intéressantes, univers très doux : j'aime beaucoup!

profmccarré

L'avis de profmccarré sur "as long as you belive"

Publié le 29/03/2006
Technique :

Hou là la prog batterie sonne vraiment cheap!
les guitares ça va, dans le style violent ça passe, la rythmique est intéressante.
La voix attaque de trop d'entrée : plus de nuances aurait été judicieux....
Faire attention : à certains endroits c'est bleu.

Artistique :

Je suis pas fan du titre : pas de grosse mélodie ou tout aumoins elle est commune.
Sans doute un titre taillé plus pour la scène : avec de l'énergie.