kastafior

L'avis de kastafior sur "Soundless Truth"

Publié le 15/08/2005
Technique :

Ca ne déborde pas de créativité technique, mais les sons sont tres beaux, j aime beacoup l orchestre et le piano, les choeurs (d'enfants ?) sont trop artificiels ... ah oui aussi la guitare classique est tres belle, survole parfaitement le morceaux, c'est bien, tres bien.

Artistique :

Bon alrs je sens que je vais mettre ca a tous tes morceaux, parce que c'est le 3eme que j ecoute mais c'est celui que je prefere pour l instant.

J AIME J AIME J AIME !!!!! j adore, je suis submergé, je le passe en boucle moi aussi, effectivement c'est tres Yann Tiersen ... et alors ? j aime bcp ce qu il fait et pour moi ce n est pas un reproche qu on sente ce genre d inspiration mais un compliment

conclusion : dommage qu il n y ait pas au dessus de 10 !

ya-lys

L'avis de ya-lys sur "Mi-figue, Mi mineur"

Publié le 14/08/2005
Technique :

Salut, je descend dans le sud bientot ,si tu lies le mail c'est géantissime car j'aimerais te rencontrer je suis chanteuse et mon ami batteur et guitariste ,en fait je vais m'installer pas loint de mompellier bientot ,ta musique est ce que je recherche car tu as une grande sencibillitée ,(a par quelque fausse note sur la fin qui sont peut-etre voulu!) si tu peu me contacter au 06.07.86.28.71,(c'est pas la peine pour ceux qui voudrais rigoler de m'appeler pour me laisser des messages tordu c'est perdu d'avance !)

Artistique :

Style classic mais avec un cote rebelle et rock a la fois!

newjazz

L'avis de newjazz sur "JazzylatinoBase"

Publié le 11/08/2005
Technique :

Techniquement c'est très bon!

C'est complètement en place, pas de pains, les enchaînements se font très naturellement.

Artistique :

C'est "smooth", c'est chaloupé, très agréable.
Tu vois mec, il est quasi 2h du mat, je vais aller me coucher, et c'est vraiment la musique idéale pour remettre mes petits nerfs en place après une journée stressante.
Tu nous transporte dans un univers de "luxe, calme et volupté"!

Tout petit bémol: la fin à mon sens un peu abrupte.

niagara

L'avis de niagara sur "Weeel"

Publié le 10/08/2005
Technique :

Aime tout ce que vous faites super

Artistique :

Theme tres melodieux et choix extra

Tristoche

L'avis de Tristoche sur "Listen to my voice"

Publié le 10/08/2005
Technique :

Je ne suis pas un technicien de la musique...

Artistique :

J'aime beaucoup les sons qui sonnent "puissant"

tropezsky

L'avis de tropezsky sur "ZE 5TH FUNK"

Technique :

Bon je vais faire bref tout est bien sauf les cuivres qui font trés légéers un poil plus péchus ca serait le réve.
Mention spéciale a la voix wow ! Note sévére a cause des cuivres ;)

Artistique :

Le genre de truc qui doit mettre le feu en live, pas vraiment original mais ca le fait bien. J'ai bien envie d'écouter le reste !

L'avis de Anonyme sur "ZE 5TH FUNK"

Technique :

Très Brownien ton arr. bravo - bon ok les sons midi je sais que tu les aurais volontier mis en samples si tu avais eu du temps et les idées de cuivres sont dans l'esprit.
RAS sur le mix

Joli boulot m'sieur

L'avis de Anonyme sur "ZE 5TH GABRIEL"

Technique :

T'as fait un super boulot, ya pas... mais la transition avant que tu chantes j'ai du mal
... qu'est-ce qu'elle a cette voix ? tu ne la trouvais pas bien au départ ? c'est un gars d'AF qui l'a chanté ?

RAS

yzagaran

L'avis de yzagaran sur "erreur et consequence"

Publié le 08/08/2005

Bon

Artistique :

Le théme est vraiment joli, il a un petie coté trad asiatique et aurait peut être mérité une couleur moins syntétique

becarre

L'avis de becarre sur "PRAGUE (version 2006)"

Publié le 07/08/2005
Technique :

Qualité générale très bonne, enchaînements bien fait. Peut-être quelques décalages entre instruments? Mais c'est vraiment un détail au regard du travail général. Bien.

Artistique :

Du beau travail, vraiment bien construit. La partie intermédiaire est très prenante, belle flûte. Bravo.