L'avis de Anonyme sur "Ce Long Silence"

Publié le 20/08/2005

Salut,
j'avais déjà envoyé un mot dans un forum mais bon je n'avais pas vraiment donné d'avis
donc... Techniquement rien à dire si ce n'est l'effet sur la folk perfectible. D'ailleurs je me demande s'il est vraiment utile. Sinon ca sonne

Artistique :

Je te l'avais dit, contrairement à je sais plus qui, j'aime bien le couple guitate saturée/grosse caisse qui rppelle comme tu l'as précisé le phrasé d'un certain portnoi. D'un point de vue style, je suis un peu plus réservé, on ne sais pas vraiment si on doit penser à Dream Theater ou à Calogero (quand j'écris "on" ca veut dire "je" bien sur) Peut etre les paroles en français donnent-elles cette impression. En attendant la suite...

L'avis de Anonyme sur "Réveil matin"

Bien travaillé

Bien ficelé

L'avis de Anonyme sur "Prisonnier du Jazz"

Bien construit

Bien

ya-lys

L'avis de ya-lys sur "le nouveau monde"

Technique :

Bonne ambiance ,je vais a mtpellier le 26 aout si tu a besoins de voix ,appele moi au 06.07.86.28.71

Ola!

L'avis de Anonyme sur "Ouvre ton coeur"

Technique :

Indegniablement tout est bon!

Artistique :

Je ne suis pas vraiment dans se style ,mais t'a qualitée musical et vocal ne me laisse pas indifferent

L'avis de Anonyme sur "Ah qué galère"

Son simple et efficace,
Mix bon,
parcontre ta rythmique gratte ressemble etrangement à "Humanité"
les voix sont bien mixés
seul hic!!la fin reste trop brut !

Artistique :

J'approuve le reggae,simple et efficace , l'ecriture du chant est sans bavure " je fait pas mieux " ;)

Amuzungu

L'avis de Amuzungu sur "Interlude N°3"

Ta musique est complexe

Artistique :

Bangin musique de films electro dessin animes spots publicitaires tu as du talent je fais ecouter a des americains il kiffe

L'avis de Anonyme sur "Rising free"

Technique :

Par rapport aux autres je remarque que le morceau est moins précis en son,pbs de mixs
mis a part ca, il est trés bon, ce n'est pas mon préféré

Artistique :

Au niveau des effets,et du style donné j'adore, juste un peu moins pointu que certains de tes autres compos, mais il est sublime quand meme
au niveau des nappes de synthés, et de la voix ca passe bien...parcontre la voix evolue pas trop suivant ttes tes compos et je comprend que ca puisse lasser, je rajouterais des effets de chorus ,ou des passages accentués sur certaines parties chantées

L'avis de Anonyme sur "One minute life"

Technique :

Je lisais l'avis plus bas et de mon coté ca fais l'effet inverse

gros son, grosse pattate au niveau de la guitare, des bonnes coupures, ta voix colle parfaitement avec un pti coté indus metal

Artistique :

Forme trés bonne , de mon coté je suis completement dedans
10 largement mérité

crazymoog

L'avis de crazymoog sur "Qualse"

Technique :

Sympa cette petite ballade , alors il y a donc des synthés analogique dans logique, désolé je ne connais pas ce logiciel. C'est bien cool cette petite ballade.

Artistique :

Tu as fais ça la nuit ou le jour avec le décalage horaire ont ne sais pas trop , une certaine nostalgie habite se morceaux et de belle senssations d'une vision sur l'horizon.