L'avis de Anonyme sur "Au cours de danse"
Publié le 26/07/2005L'avis de Anonyme sur "Sibériades"
Publié le 26/07/2005Tu n'as pas perdu le doigté. Et ton son est surprenant. Grandiose. Ya quelque chose qui me chicote dans l'accordéon... sans doute que ça aurait mérité un véritable accordéoniste à casquette. La mélodie est superbe, la musique au complet est superbe. C'est un style que j'adore, dont je ne me lasse pas.
Artistique :
Un véritable plaisir à écouter et réécouter. Un peu court, vu l'intro, j'aurais cru pouvoir entendre une finale plus démonstrative. Un autre petit bonbon tout sucré qui s'ajoute à ton répertoire.
Clap clap clap clap clap...
L'avis de mhingant sur "ultra chillout 4e_8"
Publié le 24/07/2005L'avis de Anonyme sur "Sibériades"
Publié le 24/07/2005
Impressionant les sons de nappes utilisés tu veux pas me mailer et me dire ce que c'est ? stp...
le son d'accordeon est plutôt cool
bravo pour l'inspiration
Artistique :
Très jolis mais les synthés qui débarquent pdt que l'accordéon joue (bofbof) ou alors ils sont trop fort dans le mix
en tout cas bravo lazy easy