L'avis de BibiSax sur "Very Shy..."
Publié le 13/10/2003Je ne vais pas te dire à chaque fois la même chose, mais c'est flagrant dans se morceau. De superbes idées musicales, de bonnes transitions et un bon choix d'instruments. Ton thème à la guitare est trop plat, ça manque de glissendo, de nuances, de petites notes de passage, de broderies....
Artistique :
Une belle histoire mais gaché par ses répétitions musicales et rythmiques. Toujours bien réalisé et bien construit. Tu as vraiment de très bonnes idées. Pour moi, dans une histoire, il y a toujours une fin (heureuse ou triste mais toujours....) je n'aime pas les fins en diminuendo.
L'avis de BibiSax sur "In the Dark"
Publié le 13/10/2003Je trouve se morceau très bien dans presque tous les domaines. Une batterie trop répétitive et manque toujours un peu d'émotion. Mais là, tu me fais voyager dans le réel et l'imaginaire!!!
Artistique :
Trés bien construit encore une fois. C'est un très beau morceau avec un bon mixage samples et midi.
Attention quand même aux répétitions sans évolution. J'adore se morceau et encore BRAVO!!!!!!
L'avis de BibiSax sur "Anatol's world"
Publié le 13/10/2003Il est évident que tu métrises ton synthé et ton logiciel, mais au niveau instrumental c'est un peu trop répétitif. Il manque de l'émotion (peut-être plus de nuances et aussi moins de samples et plus de midi). De très bonnes transitions et enchainements qui nous font vivre une histoire. Pas d'évolution dans ta batterie (mise au premier plan peut-être pour cacher le manque de richesse harmonique...).
Artistique :
Je trouve se morceau très original par ses transitions. Peut-être est-il trop cours et pas assez développé. Le morceau est bien construit. Bravo!!!
L'avis de Antoine Futura sur ""Techouse""
Publié le 13/10/2003Tout est a refaire...
Artistique :
Aucun sens !!!