multiform

"James dans la place et on y est !!"

Technique :

C'est aéré, c'est ciselé ..... seul truc qui m'accroche un peu : la voix, que je trouve un peu trop hésitante.

Artistique :

Avec un travail plus approfondi sur la voix ce serait encore plus au top et déjà c'est du super niveau !!
Belle orchestration.
Je reviens sur la voix dont je trouve que le grain va nickel avec l'ambiance, juste dommage que ça manque un peu de maitrise mais la voix c'est pas du gâteau à maitriser, c'est donc déjà vraiment pas mal quand même.

"Ca envoie !!"

Technique :

Bonne qualité générale de mix, peut-être les drums un poil trop en arrières (un peu mangés par la guitare) et un léger manque de basse (je pense que ça pourrait sonner encore plus gros)

Artistique :

Quelle qualité, de bonnes variations, du rentre-dedans, du plus doux, ça fait très zic de films avec les variations d'intensités qui vont bien (de l'action, des pauses, etc...), super jeux de guitares (jm s'est bien lâché)

"Tubesque"

Technique :

Bon mix à mes oreilles, tout sonne bien comme il faut.

Artistique :

Très bon titre, ça déroule tranquille avec une très bonne accroche .... quoi demander de mieux, c'est du très bon (un des titres tubesque de cette saison 41)

"Tubesque"

Technique :

Ça me parait plutôt pas mal, du mal à vraiment trouver des défauts qui pourraient altérer l'écoute, bon boulot.

Artistique :

Titre très tubesque, j'aime beaucoup l'ambiance dark-électro, y-a une bonne accroche, vraiment du très bon

Kitusai

"Excellent "

Technique :

Cette composition très cinématographique mériterait d'être jouée par un orchestre de chambre (car il y a plus que pour un quatuor de cordes)

Artistique :

J'adore l'ambiance, les ruptures et la progression d'ensemble avec même une courte référence à la musique répétitive m'a-t-il semblé. Excellent. Entre Trump, Clinton et Patrick g75, j'ai fait mon choix.

Monsieur.O

"Pop-Noir"

Technique :

J'aime beaucoup ce mixage, le son est agréable. Je trouve néanmoins qu'il y a un peu trop de compression (mais c'est une question de gout).

Artistique :

Un morceau électro-pop inspiré des sons 80's... on se croirait dans une dystopie ou dans un film tech-noir à la française. J'aime beaucoup, c'est original et personnel. :)

"Bon morceau atmosphérique"

Technique :

La batterie part un peu abrupte pour mes douces oreilles après techniquement rien à redire pour ma part équilibre entre les instruments bien cohérent

Artistique :

J'aime beaucoup : Un bon morceau atmosphérique On dodeline du pied, de la t^te de tout quoi... Sur une grille d'accords plutot simple plein d'arrangements qui se greffent de façon vraiment très chouettes!

"Wow ça décoiffe!"

Technique :

Techniquement pas grand chose à redire Je reconnais la patte du Valérian qui a encoure dù passer quelques heures sur ses claviers Peut être un peu trop de compression à mon gout en particulier sur la guitare rythmique

Artistique :

Wow ça décoiffe y en a partout Bravo les gars j'ai beaucoup aimé m^me si il n'y pas de chant :) d'ailleurs cela aurait été difficile d'en placer une

Monsieur.O

"La mort ne peut plus danser..."

Technique :

J'aime beaucoup les sons, mais je trouve le morceau sous mixé, les percussions prennent trop de place, et la voix n'est pas assez mise en valeur ! (sur mes moniteurs en tout cas)

Artistique :

Une inspiration Dead Can Dance avec une voix éthérée et des percu "ethniques". Je trouve que ce morceau se marie bien avec l'image, il est mystérieux et mélancolique à la fois.

"Très bon morceau"

Technique :

On sent un peu de décalage entre les 2 voix et aussi la batterie avec la partie rythmique sinon ça se tient bien

Artistique :

Très bon morceau et les voix masculines et féminines se marient bien Les guitares sont très agréables à l'écoute Du beau boulot