jmabate

L'avis de jmabate sur "Drug is all - Delucq / Odehel"

Technique :

le mix manque un peut de clarté et d'espace !
la basse est trop présente en volume et timide dans le jeux !
la chant est bon !
manque un peut de technique pour du reggea !

Artistique :

sympas en version reggae !
belle démonstration de créativité !

jmabate

L'avis de jmabate sur "Sharklez-vous - BB mitch / Jose Beausejour"

Technique :

c'est tellement space, que je ne me rend pas compte du travail fournis !
niveau mix y a du taff, mais bon !

Artistique :

c'est barré et BB passe du coté obscur !
je trouve malgrès tout, difficile de l'écouter dans sa globalité...un peut long et répétitif !

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Beautiful Day"

;-)

Artistique :

Bien sympa, l'intro. Cool, simple, joli.
Après, j'avoue que j'ai du mal à encaisser la rythmique basse / batterie, lourde, avec bassiste qui joue hors feel et batteur qui a un train de retard ici ou là. Mais ok, ça fait live jam. :-)
Sinon, chouettes grattes, chouettes sons. Toujours cool d'écouter le job de potes gratteux. Bravo ! ;-)

jetlag

L'avis de jetlag sur "Sharklez-vous - BB mitch / Jose Beausejour"

Technique :

Bon on a clairement la qualité d'une BO de film type terror.com 2. La recette de l'épouvante, c'est space, Le mix noyé est impressionnant, le morceau est cohérent.
Petit bémol sur l'inintelligibilité des palles. C'est un parti pris assumé donc respect of course.
belle maitrise au global

Artistique :

j'en fais encore pipi dans mon slip de terreur. faut assumer le style et c'est fait. Pour être créatif c'est créatif. Impossible aux auteurs originaux de crier à la copie, on est far away de l'original. Je dirais même aux confins de la galaxie, dans une soirée klingons...

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Love Aiselle - gojats / ludwigh"

Technique :

d'accord avec l'avis précédent, le son est clair , chaque instrument est bien positionné dans l'espace. le chant est super , et j'adore la voix mode parlé , qui apporte de la modernité au morceau, ça c'est de la reprise.

Artistique :

c'est une reprise avec beaucoup de nouveauté .
bravo vous avez bien bossé , on voit qu'on a affaire à des musicos , et la fin est vraiment dans l'esprit de l'opéra rock avec son côté festif.
merci

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Libertaa - gojats / ludwigh"

Technique :

le son est nickel, les grattes et le batteur sont bien en place .
rien à dire ça me plait vraiment.

Artistique :

j'aime bien les passages celte.
c'est entraînant , j'aime bien le texte et le chœurs sont bien présents , juste ce qu'il faut.
bravo pour votre prestation

FredB

L'avis de FredB sur "Drug is all - Delucq / Odehel"

Technique :

Y a des bons trucs, mais y a des trucs moins bons. La basse fout le groove en l'air, et c'est bien dommage, parce qu'un reggae sans une bonne basse, ça le fait pas. La snare est un peu ample à mon goût. La guitare à 1'30'' est un peu à côté de la pulse aussi.

Artistique :

La voix est bien sympa, le clavier fait bien le job.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "My bloody Genesis - =LouF= / huile_smith"

Technique :

je trouve les sons sont un peu noyés , peut-être trop de compression ?
le chant est inaudible ,est ce que c'est voulu ?
sinon la mélodie de l'ensemble est pas mal.

Artistique :

je n'accroche pas sur ce style de musique,je ne retrouve pas un vrai style musical , ce doit être ça l'alternatif.
c'est dommage car on sent qu'il y a du boulot car ça sonne super bien live.

FredB

L'avis de FredB sur "Love Aiselle - gojats / ludwigh"

Technique :

Yeah, y a du monde, tout le monde fait le boulot et le mix rend justice à tous.

Artistique :

Excellif. On retrouve bien le côté déjanté de la VO, mais on sent bien que la grenouille a bouffé de la coke ou un truc du genre. La lead voice est très chouette dans le style chant braillé.

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Drug is all - Delucq / Odehel"

Technique :

j'aime bien votre reprise , la batterie est claire et précise . l'introduction est sympa.
super la voix .
j'aime moins le passage entre 2.24 et 2.50 , vous vouliez sûrement apporter une touche d'originalité.

Artistique :

belle reprise de cette chanson, sur un tempo reggae.
merci pour le partage , en tout cas belle collaboration.