L'avis de Anonyme sur "I'm Getting Sentimental Over You"

whoa, ça claque.
Exécution de maître, belles sonorités à la guitare. ça swing!

Très agréable moment...

L'avis de Anonyme sur "Mouvement perpétuel"

Technique :

C'est ma foi très cohérent dans la construction et la progression.. un peu kitchounet dans les arrangements ( sonorités et notes ).

Artistique :

Il manque à mon sens une partie vocale pour emmener le morceau..

L'avis de Anonyme sur "PACA STYLE - BB Mitch / Fanou83"

Technique :

Bon bah la claque vocale comme d'habitude, magnifique. Musicalement c'est carré et flottant en même temps, très cohérent et mélodique à souhait. La batterie est un peu trop en retrait et monotone à mon goût mais je chipote car cela convient bien au style.

Artistique :

Pas super originale dans sa conception, le thème lui l'est un peu plus. On sent un rayon de soleil nous caresser le visage à écouter cette jolie chanson.

L'avis de Anonyme sur "Funky trip - ttcc / lurker#1"

Bon p’tit groove ici…
Hum la basse, elle boost bien le morceau.
Sympa la talkbox ( failli m’en acheter une, mais ça se fout pas partout non plus ), il me semble que c’est la première fois que j’en entends sur une compote.
Une petite voix féminine dans l’affaire, ça le ferait.

Artistique :

Bon bah morceau qui fait taper du pied du long…

L'avis de Anonyme sur "Shining Girl - jmabate/ la.boulanderie"

Technique :

Techniquement c'est la grosse claque. Y'a du niveau dans tous les domaines, placements impeccables,
choix des sons très cohérents, la guitare me donne envie de me mettre au tricot tellement j'ai l'impression d'être une sous daube, l'évolution du morceau est aussi très naturel. Juste un petit regret: la voix est en retrait du coup je ne comprends rien aux paroles.

Artistique :

Artistiquement j'avoue ne pas du tout écouter ce genre mais en compote ça claque direct. On a un peu l'impression d'un croisement entre Tom York et Iron Maiden!! Un plaisir.

L'avis de Anonyme sur "A la dérive - Dino_10/ gojats"

Technique :

Hum… petite intro qui pose doucement l’ambiance.
Pis ça rentre en force.
Le break vers 2 m 50, bien vu.. bien posé.
Bonne symbiose entre la guitare nerveuse en arrière –plan, la voix et le texte. Timbre de voix bien sympathique d’ailleurs.

Artistique :

Chouette morceau ! Bon moment sonore.

Pareil que 8.5 m'a fait penser à du Bauer.

philrud

L'avis de philrud sur "10 ans - LaGuibole/Spaflo/ BB mitch"

Technique :

"Se faire une culotte" et "un peu de temps et du talent pour faire un bon compoteux" = attention la culotte peut tomber ! Faut bien la tenir !
Excellentes les paroles = un pur régal ! (lol)Musique faite pour les paroles .
Big Ben of London qui sonne pour vous deux : bravo !

Artistique :

Excellent ,belles voix ,bons instru's ,bon jeu ,bonnes paroles bien trouvées .Un succès ! C'est quand le concert :je réserve illico ! Merciiiiiii !

L'avis de Anonyme sur "Magic Flute - jay F / obe"

Technique :

Intro qui donne le ton direct.
Assez étrange ce morceau, mais dans le bon sens, je trouve la sonorité d’ensemble très originale, le morceau a une couleur qui se démarque des autres productions de la saison. Ya pleins de petits sons un peu partout.
Les voix sont bien space. Mais très bien.

Artistique :

Chouette morceau… peut-être un peu long.

L'avis de Anonyme sur "Emilie fille sans cervelle - la.boulanderie / TomA"

Technique :

L’intro est très chouette… floydienne ai-je lu quelque part, y a de ça.
J’aime beaucoup la partie vocale sur les couplets.
Joli solo central.
Chouette compo.

Artistique :

Hum, peut-être un poil long, on perd un peu l’émotion sur la longueur, je trouve.

L'avis de Anonyme sur "10 ans - LaGuibole/Spaflo/ BB mitch"

Technique :

Bon celle-ci, j’ai un peu vu les dessous de l’affaire de mon camarade compoteur LaGuibole.
Très chouette morceau… très jolie intro.

Artistique :

Fallait un hymne pour ces 10 ans ! c'est chose faite :)