philrud

L'avis de philrud sur ""Twilight and Shadow" avec voix véritable"

Technique :

Toujours aussi magnifique la musique de cette version.La voix ,j'adore ,au début du titre je la trouve haut perché ,puis vers le milieu ,ça chante plus bas et c'est là ou je fond carrément avec les petites respirations qui vont bien avec. Belle clarté sur l'ensemble ,on distingue tout ,c'est très net :félicitations ,c'est du très bel ouvrage .

Artistique :

Une musique mystérieuse ,une voix idéale en accompagnement ,c'est parfait pour prendre son pied et surtout passer un grand moment de dépaysement en musique .Un grand bravo à tous les trois ,le trio est magique .Et hop ! Téléchargée ,merci.

jmabate

L'avis de jmabate sur "Ta'ar mon cleb - Viny / Gojats"

Technique :

c'est simple, efficace, très sympathique et très bien interprété !

j'aime :
les paroles
le ton du chant
le gimmick guitare
le banjo
les keys

j'aime pas :
la batterie (caisse claire et grosse caisse) qui sur le couplet bouffe la basse
le gimmick basse trop calqué sur le gimmick guitare !

Artistique :

compos très sympathique, entraînante avec des gimmick efficace et accrocheur !
structure simple et mixage propre !

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Celtic land"

Technique :

De très belles sonorités "celtiques", un mix d'enfer comme d'hab (espace sonore très large, présence, dynamisme, aération du mix ...) ... et une deuxième partie qui s'envole vraiment avec un très beau mélange des instruments de l'orchestre classique et des instrus plus "ethniques". Bref, du Yoshed 100 % pur jus ! Excellent ! ;-)

Artistique :

Très belle montée en puissance et ça colle parfaitement à l'image du descriptif comme dit dans un précédent commentaire. Cela ferait sans nul doute, une fois de plus, une très belle Musique à l'Image !
Et une fois de plus, c'est un peu trop court ... hé hé ! T'aime bien qu'on écoute tes morceaux en boucle finalement, non ? lol ! (moi j'en suis à 4 fois déjà) :-)

philrud

L'avis de philrud sur "musique douce "

Technique :

C'est vraiment du très bon son :ça glisse bien ,bien placé ,le jeu de guitares superbe ,j'adore .Le seul bémol et je rejoins "french93" ,c'est la basse .Elle est là ,genre surround , elle fait un max d'effet ,mais attention aux membranes des haut-parleurs .Mes petits moniteurs s'arrêtent à 60 hz ,après le caisson prends le relai .Et bien ,j'ai même pas besoin de mettre le caisson .Mais je l'ai mis quand même et là ,en poussant un peu ,ça talonne .Alors ,superbes basses ,j'adore ,mais tous les systèmes ne l'accepterons pas.

Artistique :

Pour un essai ,c'est réussi :c'est beau ,très agréable ,les effets réverbe' et autres excellents ,superbe fluidité.La basse apporte un renfort "subterrestre" ,on croirait que les zombies se sont réveillés d'un coup de leurs entrailles et ça me prend aux tripes .Faut un caisson qui encaisse vraiment ,le mien est un peu faible ici . Merci de cette écoute !

Archion

L'avis de Archion sur "Celtic land"

Technique :

Ca sonne bien, c'est dans le sujet, par contre je trouve que la seconde partie, avec percus, ne respire pas assez. Sans doute trop compressée? D'ailleurs vu la forme d'onde ça semble cohérent.

Artistique :

Tout à fait dans le thème, pas spécialement original mais bien traité.

fench93

L'avis de fench93 sur "musique douce "

Technique :

Tous les sons sont excellents. La basse est un peu trop grave et un peu trop en avant.
Bon phrasé. Vivement un thème avec ce son de guitare fabuleux. Dommage qu'il y ait peu de notes longues, dans cette démo, faisant ressortir les harmoniques dans l'esprit "Jeff Beck".

c'est une démo....

L'avis de Anonyme sur "musique douce "

Sensas.
Le son n'a d'égal que ta dextérité!

Artistique :

Tu peux en sortir autant que tu veux desdémos comme celle-ci.

L'avis de Anonyme sur "Celtic land"

Magnifique!
Ça colle à merveille cette photo,on y est transporté
d'emblée dans ce décor.

Artistique :

Ça sonne celte à 300%,j'adore!

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "musique douce "

Technique :

Ouah quel son, très belle réverb et delay. Dans ce type de démo qui en est plus qu'une d'ailleurs, ce serait bon d'avoir une comparaison avec le son brut sans effet.
Les riffs sont excellents.

Artistique :

Tu as les éléments sonores partie guitare pour de belles productions.
Attention à ne pas se laisser bluffer par le son, même si cela représente un confort, cela ouvre toutefois tout le potentiel d'idées qui sommeille.

L'avis de Anonyme sur "musique douce "

Technique :

tres tres beau rendu , un magnifique delay , une guitare pure dans un espace éthéré.
belle ambiance

Artistique :

bon c'est pas véritablement une compo....mais ça suppose de futures créations prometteuses.
j'attend la suite.....