L'avis de Anonyme sur "Alpha project. Kraftycat/fabsquear"

Technique :

Les mélodies guitaristiques sont bien senties, c'est carré, des transitions sympas, différentes phases, les voix apportent un peu de douceur et d'humanité... Du bon!

Artistique :

ça me fait penser à du Joe Satriani à la cool. Ambiance sympa!

L'avis de Anonyme sur "Costantinopoli. Djardin/SixtySteven"

Technique :

Putain ça sonne! La section rythmique est fantastique, le mix dé-fonce. le reste n'est pas à la traine, on sent une sacrée maitrise. Le rythme est sacrément bien géré, le morceau dure 7 minutes, je ne me suis pas ennuyé une seule fois. La guitare cradingue... J'adore!!!!

Artistique :

Un mélange d'instrument très terriens et des reverbes spaciales pas possibles, j'aime beaucoup. C'est couillu, dépaysant, un morceau unique, foncez!

L'avis de Anonyme sur "The magic story 18. Philrud/ Urbankoala"

Technique :

Un peu d'approximation mais clairement, cela sert le morceau. Les sons utilisés vont vraiment bien ensembles, il y a une vrai bonne cohérence... ça flottouille un peu mais c'est suffisamment carré pour que le morceau tienne la route. Et puis merde, enfin un peu de slap quoi!!

Artistique :

Un petit morceau lounge gentiment dissonant avec interprétation vocale rigolarde: je me marre bien en l'écoutant. Très drôle les scintillements avec je ne sais quel instrument... Je reconnais bien le côté WTF du Koala et je découvre celui de Philrud: Une réussite!

L'avis de Anonyme sur "Notre côté Lagaffe. sstan/Delucq"

Technique :

Ok! Maitrise instrumentale indéniable, mélodique, tout quoi. Pas grand chose à dire si ce n'est peut être une voix un peu trop sur mixée, mais je chipote comme une chipo.
Putain le son de la gratte clean, les toms du début.. sensas. Pression, relâchement, on ne s’ennuie pas, le rythme est super bien géré: franchement ça tue.

Artistique :

J'aime beaucoup, un rock 70's bien monté... Énorme.

L'avis de Anonyme sur "Inside Asylum"

la classe

bravo

excellent vivement la suite
bravo

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "minimal piano"

Publié le 12/05/2013
Technique :

je n'arrive pas à définir ton univers musical c'est entre du loundge et du Triphop .
bonne précision des instruments VST. les infra-basses vers la fin sont trop présentes et ont tendance à faire vibrer mes moniteurs.
la mélodie est simple mais au moins on la retient .

Artistique :

les sons avec effets sont bien utilisés , beau moment musical .
bravo .

L'avis de Anonyme sur "Do you love me"

Publié le 12/05/2013
Technique :

C'est assez inhabituel comme son..enfin par ici du moins.
Mais c'est bien construit,quoique assez répétitif dans la structure du morceau si on reste sur la version audio.
Avec la version clip, le morceau a plus de sens, je trouve. Le côté répétitif s'estompe avec l'image.

Artistique :

Je ne sais pas si c'était le but, ni quel est le public visé ( enfants ? adultes sous l'influence de psychotropes ? lol )... mais la chanson m'a bien fait rire.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "La poupée. babaorum / lurker#1"

Technique :

J'aime beaucoup le côté minimaliste et le riff est excellent. Dommage que la voix est trop en retrait, quasi inaudible. Mais en tout cas, il y a une bonne idée à la base. Bravo à vous.

Artistique :

Le texte à l'air bien écrit même si on ne comprend qu'un mot sur trois. Il ne faudrait pas grand chose pour améliorer le mix. En tout cas, j'adore l'esprit, genre Dutronc des années quatre-vingt.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "The magic story 18. Philrud/ Urbankoala"

Technique :

malgré les petites imprécisions, ça sonne plutôt pas mal cette affaire là. Bravo à vous les gars. La voix est un peu trop en fond, dommage, mais super groove tout de même. Chouette solo à la fin.

Artistique :

Je ne sais pas s'il faut prendre l'interprétation de Philrud au second degré, mais j'avoue que sa voix délirante et son accent à couper au couteau me font bien marrer (si ce n'est pas du second degrés, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop).

aleria

L'avis de aleria sur "Before the end"

bravo !!!!

bravo!!!!