jmabate

L'avis de jmabate sur "Emilie fille sans cervelle - la.boulanderie / TomA"

Technique :

propre, très propre même !
les clean son beau mais j'aime moins les disto, la basse batterie son super !
la voix est bien aussi mais le vibrato est trop présent.
les keys donne un coté vintage sympatique !
c'est bien joué !

Artistique :

un petit slow pop rock sympatique...bien fait !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Once upon a time, a man"

Technique :

Bel hommage pour un grand homme. Ça sonne très bien.
L'émotion est là.

Artistique :

Un peu court, comme dit Philrud, on s'attendrait à ce que ça continue et on reste sur sa faim.
Le dernier accord ne me semble pas très conclusif. Ça laisse le truc en suspens, et donc parfait pour enchainer sur autre chose.

L'avis de Anonyme sur "10 ans - LaGuibole/Spaflo/ BB mitch"

Nickel!

Artistique :

Beaucoup de talent, et de talents, là dedans! L'idée, la mise en forme, et l'interprétation sont très réussis. Ça pourrait devenir le générique d'AF! moi je vote pour!
Bravo!

sacham

L'avis de sacham sur "10 ans - LaGuibole/Spaflo/ BB mitch"

Technique :

la musique traverse les mots et on sent le temps et du talent pour être deux ... z aime beaucoup avec un z comme zozo, ma bb, la, comme si c'était ma bb à moi, mais bb c'est devenu ma légende qui porte haut ... c'est beau la guibole et Spaflo aussi, vraiment beau dans le sens du bon et du bien, bien et veillance qui suit derrière à pas de 10 ans

bravo, trop bo

sacham

L'avis de sacham sur "Once upon a time, a man"

Technique :

on vole, à renfort d'ivresse, la touche Yoshed, une spirale qui vous emporte quelque part et surtout ailleurs ... je me ressert, invitation au voyage, désert des mots qui laisse leur envol aux notes-oiseaux

merci

sacham

L'avis de sacham sur "Le vide devant soi"

Technique :

sous forme de petite pièce, un mystère, une fenêtre qui s'ouvre, et puis qui s'ouvre, un pi qui laisse traîner ses chiffres, à renfort de 3 14 et de 16
juste l'odeur du parfum quand on ouvre une fiole

joli mystère, me fée un chouilla penser à gordjief à 0.26

philrud

L'avis de philrud sur "Once upon a time, a man"

Technique :

Alors là ,c'est ce que j'adore :du sombre et de la beauté ,les 2 mélangés .Très belles sonorités je trouve ,bien que le lecteur soundcloud dégrade un peu l'ensemble .C'est spacieux ,harmonieux à souhait et moi je respire quelque chose de très profond et sincère en t'écoutant que je ne saurais définir ,mais que j'adore : chapeau bas !

Artistique :

Je ressens comme une approche de quelque chose qui pourrait être grandiose ,mais pour cela, il nous en manque encore .C'est comme si c'était une intro' magnifique qui ouvrirait la porte à ...Je ne sais quoi ,mais déjà je sais que j'adorerais car la suite m'est venu en tête à la 2ème écoute .Franchement ,quel talent tu as :un immense bravo et un grand merci ,tu m'as fait rêver !

gojats

L'avis de gojats sur "Funky trip - ttcc / lurker#1"

Technique :

Pour dire que tout n'est pas parfait, je trouve le piano rythmique trop présent sur les 3/4 du morceaux. ça fait du bien quand il s'arrête au 2eme breack.
Sinon tout le reste est superbement en place, la basse avec le beat, les grattes et ça groove velue.
Et la talkbox yeah !!!
Let's funk baby. Super boulot

Artistique :

C'est clairement assumé, y'a pas de souci ! everybody on the dancefloor let's go !!!!
Mme Gojats est déjà debout sur la table et vient d'enlever le haut..
Désolé comptez pas sur moi pour garder les sacs toute la soirée, allez vous faire foutre !!!!

gojats

L'avis de gojats sur "Unnamed - 8.5 / guirito"

Technique :

Le rendu global est un peu trop noyé dans les graves chez moi. Mais mon système de diff. n'est pas une référence aussi.
Juste le manque de clarté bass et batt/percus qui lisse l'ensemble et casse un peu le relief. Comme si on avait rempli le grand canyon.
Les grattes sont superbe, c'est ma passion moi les vieux sons sauvages, sales et claquant comme un coup de trique !
Et la voix bien roots ça marche très bien aussi. C'est pas un ténors qui va raconter qu'il a chié derrière un cactus cette nuit.

Artistique :

L'idée originale est purement géniale, ainsi que son clin d'oeil cinématographique, Il contribue à relever un peu plus l'intérêt de cette compo.
On plonge direct dans un contexte bien précis et très ciblé, donc tous les conduit sont ouverts pour capter le climat et recevoir toutes les images qu'elle génère.
Super !

L'avis de Anonyme sur "Unnamed - 8.5 / guirito"

Technique :

Superbe à tous les niveaux (mix un poil sourd mais c'est peut être une effet de style), carré. Les sons, les mélodies, nous transportent direct au far ouest. Génial. La voix est très amusante bien que sous mixée.

Artistique :

Ok cow boy, on va te les rassembler tes bêtes à cornes! Cerise sur le gâteau un passage à 2'15 White stripes VS Ennio Morricone! Franchement c'est une tuerie totale.