L'avis de W-Addict sur "Ce soir à la télé"
Publié le 15/09/2013C'est simple mais pas simpliste. J'avoue avoir été hypnotisé par la voix/les textes. La musique sert très bien la voix justement : elle amène les textes à nos oreilles. "ça le fait'
Artistique :
Joli travail sur le son du texte, un texte qui prend à parti le nouveau dieu, la religion la plus répandue. Perso je suis critique sur la "télé" mais c'est jsute un tuyau : si de la merde sort, c'est qu'on y a mis de la merde.
En écrivant ça je me dis que ta composition est très forte, elle fait réfléchir, parler, échanger. Et pour ça c'est mieux d'éteindre la TV.
Bien joué ;)
Merci de partager ta musique !
L'avis de W-Addict sur "Prochain Train au Départ"
Publié le 15/09/2013
Un seul "défaut" : quand la voix essaie de monter, je trouve qu'elle décroche. Faut assumer cette belle voix grave ;)
Sinon très bons et beaux instrus, tout est bien en place. du bon boulot !
Artistique :
Guitares très efficaces, le morceau reste en tête, on le fredonne longtemps et on s'en remet une écoute ;)
"ça le fait"
Merci pour le partage de ta musique !
L'avis de W-Addict sur "Bad Girl (online collab)"
Publié le 15/09/2013L'avis de Anonyme sur "Bad Girl (online collab)"
Publié le 15/09/2013Dans mes oreilles personnelles, tout ça a de la gueule. C'est le moins qu'on puisse dire !
Artistique :
D'abord ... d'abord, une mention spéciale pour la Marmotte. Je trouve sa voix bien plus riche et belle dans ce registre un peu plus "mezzo tabagique", vraiment !
Pour le reste (si j'ose parler de "reste" pour une musique de cette qualité), je suis conquis et je crie bravo.
Chapeau bas, les petits !
L'avis de phigaro sur "Sancho Pança"
Publié le 15/09/2013L'avis de phigaro sur "La guerre aux poissons (Marco D. et Ryle 44)"
Publié le 15/09/2013L'avis de phigaro sur "Le vol du moustique"
Publié le 15/09/2013L'avis de phigaro sur "Le truc mou"
Publié le 15/09/2013style feu de camp,la richesse des transitions?? et enchainement ???? meritent sa place de n°1 ?
Artistique :
bobby lapointe,alphonse allais ,sacha guitry,willemetz,,dac,au secours !!!!!ils appellent ça de l'humour?
creativité,originalité non,mais le morçeau est charmant,bien fait, le duo de voix juste