Encelade

L'avis de Encelade sur "Bad Girl (online collab)"

Publié le 17/09/2013
Technique :

Ca sonne top, c'est clair !
Les percus, la batterie, la voix, la gratte, la basse... c'est très propre !
en home-studio ?? :)

Beau touché de gratte oui.

C'est bien !

Personnellement j'aurais bien vu des envolées rythmiques et des solos de guitare plus tôt, plus de variations d'ambiance et de rythme - la composition s'y prête je pense et l'esprit bad girl aussi...

sympa la citation en présentation de la compo :)

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Over the sky"

Technique :

Arnice c'est presque un label pour le (bon) son sur AF. Mais y a un GROS défaut sur cette compo : y a personne qui chante !
Solos de guitare excellents, section rythmique qui tabasse et mix aux p'tits oignons : c'est péchu, on entend tout. Bref la classe

Artistique :

Je l'aurai plus classée dans rock prog' que métal mais bon c'est encore pour trouver quelque chose à redire, "histoire de".

ça me donne une patate ! j'ai juste envie d'aller chercher ma basse et de jammer comme un ouf dans mon salon.

A écouter au réveil pour se mettre tout de suite en puncher !

Merci pour le partage de ta musique !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Ce soir à la télé"

Technique :

C'est simple mais pas simpliste. J'avoue avoir été hypnotisé par la voix/les textes. La musique sert très bien la voix justement : elle amène les textes à nos oreilles. "ça le fait'

Artistique :

Joli travail sur le son du texte, un texte qui prend à parti le nouveau dieu, la religion la plus répandue. Perso je suis critique sur la "télé" mais c'est jsute un tuyau : si de la merde sort, c'est qu'on y a mis de la merde.
En écrivant ça je me dis que ta composition est très forte, elle fait réfléchir, parler, échanger. Et pour ça c'est mieux d'éteindre la TV.

Bien joué ;)

Merci de partager ta musique !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Prochain Train au Départ"

Technique :

Un seul "défaut" : quand la voix essaie de monter, je trouve qu'elle décroche. Faut assumer cette belle voix grave ;)

Sinon très bons et beaux instrus, tout est bien en place. du bon boulot !

Artistique :

Guitares très efficaces, le morceau reste en tête, on le fredonne longtemps et on s'en remet une écoute ;)

"ça le fait"

Merci pour le partage de ta musique !

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Bad Girl (online collab)"

Technique :

Quel grain de basse ! quel toucher de guitare ! pff et c'te voix, perfecto ! UN très bon mix avec des pistes de qualité ben c'est un 10/10, rien à dire

Artistique :

Très très bon !!!!! Super morceau !!!

"I"m a baaaad giiiiiiiiiirrrlllllll" :-D

L'avis de Anonyme sur "Bad Girl (online collab)"

Technique :

Dans mes oreilles personnelles, tout ça a de la gueule. C'est le moins qu'on puisse dire !

Artistique :

D'abord ... d'abord, une mention spéciale pour la Marmotte. Je trouve sa voix bien plus riche et belle dans ce registre un peu plus "mezzo tabagique", vraiment !
Pour le reste (si j'ose parler de "reste" pour une musique de cette qualité), je suis conquis et je crie bravo.
Chapeau bas, les petits !

phigaro

L'avis de phigaro sur "Sancho Pança"

Technique :

buldo joué par gerchwin,où gerschwin joué par buldo ,pianiste virtuose,trouvailles harmoniques,de cette petite rhapsodie, plus tard ,on dira la RHAPSODIE DE BULDO,comme pour liszt(les hongroises)

parfait

phigaro

L'avis de phigaro sur "La guerre aux poissons (Marco D. et Ryle 44)"

les vocaux excellents

Artistique :

les vocaux traditionnels certes mais super bien faits (humour?)

phigaro

L'avis de phigaro sur "Le vol du moustique"

Technique :

comme je ne suis pas un flagorneur ,je prefere le vol du bourdon,mais j'aime l'humour du titre,
et sale bête à la fin,je suis sensible à ce genre d'humour,la guitare est aussi pleine d'humour

Artistique :

un tres bon gag à la tex avery

phigaro

L'avis de phigaro sur "Siena"

Technique :

superbe,beaux renversements,melodie,petite merveille qui parait si simple

musique éternelle