sebas77

L'avis de sebas77 sur "Promets moi"

Oui, parfait.

Artistique :

La musique n'évoque pas forcement ce dont tu parles en présentation mais c'est un aspect tellement subjectif et puis je suis pas sûr que ce soit très important. Ce qui l'est plus, c'est quelle nous transporte, nous emmène dans un joli petit voyage, avec des émotions ici et là. J'ai passé un très agréable moment d'écoute et d'évasion.
Bravo et surtout merci car même après plusieurs écoutes, ça reste excellent (en voilà une richesse que tu n'as pas à planquer...).

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Faut en avoir"

Technique :

Un son de guitare sec, maîtrisé et très présent et une voix super qui va avec : le cocktail gagnant assuré ! Mention spéciale également pour le texte, très bien trouvé et effectivement plus que d'actualité ! Bravo ! :-)

Artistique :

J'ai passé un très bon moment en écoutant ta compo ... d'ailleurs j'y retourne encore une fois, en me disant que ptêtre que moi aussi, si j'avais du blé, je pourrai en planquer ! Merci beaucoup pour le partage et encore une fois, bravo l'Artiste ! ;-)

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Cavale"

Technique :

De très bons arrangements et, effectivement, une 2ème partie qui fait le boulot !!! J'apprécie particulièrement la progression du morceau, où l'on attend toujours quel élément sonore, instrument, arrangement, rythmique va arriver le coup suivant dans un ensemble qui garde cependant toujours sa cohérence ... ! Du très bon boulot (peut être juste les cordes et et les cuivres qui à quelques endroits sonnent un peu synthétiques, mais absolument rien de méchant au vu de la qualité technique globale du morceau ! Bravo ! ;-)

Artistique :

Dès la première minute viennent en tête des images tout en mouvement, à marche forcée. Puis viennent ensuite des images de courses poursuites et finalement d'une "cavale" comme l'indique fort justement le titre donné à ta pièce ! C'est vraiment très réussi de ce point de vue là et les près de 6 mn du morceau passent à une vitesse folle, sans s'en rendre compte (une fois de plus, mention spéciale à la deuxième partie, vraiment très réussie mais qui a besoin de la première, comme un grand point d'orgue après une longue et haletante introduction) ! Rien que pour ça, un grand merci et encore une fois, bravo l'artiste ! :-)

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Promets moi"

Parfait

Artistique :

Encore un morceau parfait. Tu as réussi un très bon morceau. Atmosphère, transitions, etc ... excellent !

L'avis de Anonyme sur "Promets moi"

Technique :

encore une fois tu a le sens de la mélodie

quelle douceur

elle a du te faire très mal lol

bravo l'artiste

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Faut en avoir"

Technique :

Même avis pour le son de guitare, simple mais très bien maîtrisé, particulièrement bien en place. Belle interprétation aussi, voix légèrement éraillée juste ce qu'il faut.

Artistique :

Un sujet bien d'actualité et un texte d'autant plus efficace qu'il est servi par un arrangement dépouillé au maximum.

philrud

L'avis de philrud sur "Promets moi"

Technique :

Durant l'intro' pendant les première 50",je suis pris d'entrée.Puis après,vient une instrumentation évoquant l'espoir,puis le doute (jusqu'à 3'),et ensuite je plane dans un ciel mitigé ;mi-nuageux,mi-ensoleillé.
Excellentes transistions ,tout coule de source ,tout s'enchaine à merveille ,je suis totalement fan :un immense Bravo !

Artistique :

C'est simplement magnifique par la beauté du paysage lié à une simplicité d'une très forte efficacité .Pas de frioriture ,juste des sons,des notes juste là ou il faut :si c'est pas ça le talent ! C'est doux mais en même temps d'une grande intensité :fallait le faire !Un immense Merci.Celle là je me l'adore,je me la passe déjà en boucle rien que pour moi,en pur égoïste:trop fort Ryle 44 !
[Le film de la photo en ht à gauche est génial ,je le connais]

babaorum

L'avis de babaorum sur "Because (avec Urbankoala)"

Technique :

Bon son, bien équilibré. J'aurai juste monté un peu la basse qui est parfois trop couverte (les parties slap par exemple) mais le son est chouette. Les drums sont nickels comme j'aime.
Les guitares ont des sonorités variées et complémentaires bien dosées.

Artistique :

Un style que j'aime beaucoup. Les parties de basses et guitares sont vraiment cool.
WAou mais Urban faudra qu'on fasse un morçif un jour, tu as un jeu de ouf.
Très bon morceau avec des breaks et une structure mouvante. Arnice, tu assures, merci les gars pour ce titre.

L'avis de Anonyme sur "Perpetuo II"

Technique :

je ne sais pas comment tu fais rentrer tout ce monde chez toi
à tous les coups tu es magicien

Artistique :

en plus il faut leur filer à bouffer !
permet moi de te proposer mon aide pour ça... tu m'as l'air bien entourée , déjà la BITE, je m'occupe de la Brigade de la Bouffe Musicale, ça me connait
on les mènera à la baguette !

L'avis de Anonyme sur "Cavale"

Technique :

imagine que ta compos et jouer avec des vrai instruments ?

super maitrise des arrangements

bravo