Linn Sondek

L'avis de Linn Sondek sur "Siena"

Publié le 12/09/2013
Technique :

Mille bravo. La grande classe.

Superbe titre.

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "Siena"

Technique :

Après deux écoutes, je ne trouve vraiment rien à redire. Parfait pour moi.

Artistique :

Dieu que cette mélodie est belle! J'en ai des frissons.. Quelle chance nous avons que tu aies bien voulu la partager. Je sens que je vais y revenir avant longtemps!

L'avis de Anonyme sur "Siena"

La classe

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "In the North"

Technique :

Toujours un tres beau son et mix chez yoshed

Artistique :

Voila encore une musique d'une grande beaute bravo mr

philrud

L'avis de philrud sur "Ce soir à la télé"

Publié le 10/09/2013
Technique :

Tout est laid , tout t'es laid . Mais ta chanson est pleine de vie et elle en devient belle.La voix est un chouillat plus claire que d'habitude:on comprend très bien les paroles.Très bien joué je trouve et très bien interprété,avec une sorte de retenue que j'adore chez toi.Bravo !

Artistique :

Petite ballade très agréable avec ,comme d'accoutumée ,des mots justes qui n'en font pas de trop,ce que j'admire chez miorcos.Bravo pour ça!Joli dessin et il s'appelle comment le chat ?
[Ah,la télé ...Je préfère me taire .]

L'avis de Anonyme sur "Ce soir à la télé"

Technique :

Je le trouve bien, cet arrangement !
L'enregistrement est propre, le mix est clair ... que demander de plus ?

Artistique :

Le texte cerne la vérité au plus près, dans une langue à la fois précise, claire et littéraire.
Ce gentil cha cha nous rappelle l'indigence de la lucarne machiavélique ! On n'apprend rien de nouveau ; c'est pire : on nous rappelle que c'est comme ça depuis belle lurette !
De temps en temps, s'il faut river quelques clous, autant que ce soit en chansons.
Et celle-là est fort bien faite !

marc74

L'avis de marc74 sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Technique :

J'aime le son...la proximité ...très bon mix et chanson assez cool
En un mot joli travail

Bonne pop folk song

sebas77

L'avis de sebas77 sur "In the North"

Bravo!

Artistique :

Un magnifique voyage dans lequel tu nous embarques tout en douceur, pour notre plus grand bonheur. Un superbe morceau! A écouter sans modération.
Merci.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Le vol du moustique"

Pauvre petite bête!

Artistique :

C'est drôle et quel texte!

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Siena"

Technique :

Pas grand chose à dire, à moins de vouloir chipoter....et j'ai pas envie tellement ce niveau de maitrise m'impressionne.

Artistique :

Niveau de maitrise, ok, mais encore faut il avoir l'inspiration pour construire et même interpréter un tel morceau, et je suis également impressionné à ce niveau là. Comme c'est agréable à écouter! Une nouvelle fois, je ne suis peut être pas très objectif mais quel plaisir tu nous donnes.
Merci et bravo.