L'avis de Anonyme sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Publié le 21/07/2013

put1 le son de guitare le mix et super les reste idem

Artistique :

trés belle chanson aller hop dans mon ipad

bravo

L'avis de Anonyme sur "Horizon"

Publié le 21/07/2013
Technique :

les drums elle pète de dieu le solo de guitare tout simplement une petit merveille sincèrement

Artistique :

très belle musique qui va bien avec temps du moment
encore une fois le solo une petit bombe

bravo jean francois

L'avis de Anonyme sur "L'hypothèse Gaïa"

Technique :

Beau panel de sons et mix soigné.

Artistique :

On ne peut qu'être captivé par cette musique. Elle a quelque chose d'envoûtant et de familier à la fois.
Chapeau, l'artiste !

philrud

L'avis de philrud sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Technique :

Très joli travail .J'adore le placement de la voix ,j'adore la dynamique de la basse ,le jeu des guitares .La cymbale est très douce .Le tout est très agréable et très bien dosé :bravo ! Et quelle basse:magnifique !

Artistique :

Ben ,comme j'ai passé un très bon moment,je ne peux que dire chapeau les artistes avec un grand merci .Dépaysement garanti ,belle prononciation du british ,beaux jeux de guitare,la tête dans les étoiles ,tout ce que j'aime dans la musique :que demander de mieux ?

ThomassssR

L'avis de ThomassssR sur "Acouphènes"

Technique :

Son de très bonne qualité, comme d'habitude! La batterie est jouée sur ordi ou en batterie elec?
Bien dosé, bon mixage, rien a redire!

Y'a juste peut être un son un peu trop quitche, le lecteur me donne pas le temps d'écoute, mais c'est le "tou tou tou tou" en imitation de voix après le solo de guitare :p

Artistique :

Instrumentalement, c'est top, un bon jeu de guitare je trouve, un très bon solo!
C'est vrai que niveau lyric, l'intro envoie !

Très bon travail, j'attend l'album depuis le temps!!

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Gone Gone Gone (Side by Side)"

Technique :

Alors, toujours fâché avec le hihat, on dirait. Hahaha ! On ne l'entend qu'ouvert (et à peine) et le ride cymbal est tout aussi discret. Pas bien grave, juste un peu dommage dans une compo aussi sympa, aussi bien ficelée, avec une aussi chouette ambiance et aussi joliment mixée. ;-)

Artistique :

Quelle chouette vie dans ce mix ! Les petits bruits de doigts de toutes sortes n'y sont pas pour rien, c'est sûr. Et comme d'hab, chouette feel, jolis jeux guitares / basse... Et quel beau job aussi sur le chant, doubles voix et cools variations sur refrains.

Du tout beau job de A à Z, j'suis fan, encore et toujours. Juste deux trucs : harmonie guitare / basse un poil étonnante pour moi sur fin d'intro et l'impro guitare, très chouette par ailleurs, pourrait se marier un peu mieux avec ce qui se passe niveau chant et ambiance générale de la compo. Mais bon, j'sais pas trop où j'ai été chercher cette impression. Hahaha !
En tous cas, du sacré beau job que vous avez fait là, les artistes, z'êtes champions, y'a pas de doute là-dessus.

Ha oué, c'est quel style ? Chapeau de paille, odeur de foins coupés quelque part dans les plaines du sud... C'est du country. :-)

Arnice

L'avis de Arnice sur "La Machine Humaine"

Technique :

Très sombre avec un bon mélange des sonorités (les samples d'ambiance aussi).
Les cassures sont bien amenées.

Artistique :

Les paroles sont bien écrites et collent parfaitement au côté sombre de la musique.

Bravo.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Circadien"

Technique :

J'aime le choix des samples de voix, ça colle bien à l'ambiance.
Côté technique je trouve que c'est très réussi.

J'aime aussi beaucoup la progression harmonique et le mélange des sons qui fait que ça donne un aspect dramatique et lourd.

Artistique :

Merci, j'ai beaucoup apprécié écouter ce morceau. Alors bravo !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Branes"

Technique :

Bien mixé, sobrement et efficacement.

Je ne sais pas si l'accélération du morceau sera nécessaire, j'ai bien aimé à ce tempo.
L'ajout de quelques lignes mélodiques par moment, je suis pour.

Artistique :

Les 10minutes sont passées très vite, ça fait très musique d'ambiance mais en laissant quand même une trame historique (et imaginaire) tout au long du morceau comme l'explosion à 5min23s qui caractérise ici un big bang pour repartir sur un nouvel univers.

C'est bien vu.
Super musique pour écouter "en fond" pendant de la lecture SF par exemple.

Arnice

L'avis de Arnice sur "demo Microkorg XL"

Technique :

Superbe démo, ça laisse apercevoir une bonne partie des possibilités de la bête.
Mais je sais que le bonhomme qui fait la démo de cette machine est très bon. ;)

Artistique :

Depuis quelques temps, j'entends ce genre de track (enfin une en particulier) quand je vais faire mes courses. Très bonne musique d'ambiance.