L'avis de Anonyme sur "Giverny"

Technique :

Très beau jeu de piano.. fluidité, précision.

Chouette construction et progression...

Artistique :

Une pièce très intéressante à écouter.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Back To The Floor"

Technique :

J'aime beaucoup les sonorités, spécialement celles des guitares.

Artistique :

Justement, les guitares je les trouve excellentes. Il y a en effet un côté bluesy qui me plait beaucoup, pour le côté bourrin, je ne suis pas d'accord non plus (en tout cas, c'est pas ça que j'appelle "bourrin"). Un morceau bien agréable pour les oreilles quoiqu'il en soit. Bravo et puis tient, je m'en remet une petite couche aussi.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Le sommeil d'or"

Technique :

respirant et tellement ample qu'on ne se soucie pas de technique ... le jeu inspire une sérénité que ne réussissent pas à entâcher les rares imprécisions qui nous rappellent que tu es humain (ouf)

Artistique :

pas besoin d'or pour que ta musique brille ... juste tes doigts et ton esprit suffisent largement

APDy

L'avis de APDy sur "Le sommeil d'or"

Technique :

RAS. le jeu de piano est vraiment excellent.

Artistique :

Quel bonheur de tomber sur ton morceau en se levant ce matin. De belles harmonies, un jeu tout en nuances et ces notes de piano qui flottent nous emmènent tout au long du morceau (me font un peu penser à keith jarrett). un beau voyage qui me fait me replonger dans mon lit ;)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Back To The Floor"

RAS

Artistique :

C'est de l'impro ? Parce que si c'est le cas, j'y ai vu que du feu. Je partage l'avis de Vt678828 à ceci près que ce n'est pas du gros bourrin (nan ça je connais, ça ressemble pas à ça) mais un subtil mélange bluesy rock et ça me plait bien.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "furious road"

Technique :

Le mix est légèrement brouillon du fait je pense du dosage des reverb. Mais je chipote grave parce que l'ensemble ça le fait quand même. Niveau compo et technique instrumentale, RAS, c'est classe.

Artistique :

L'intrumentation m'a plu et ça pulse bien dans le genre. Mais j'avoue qu'il me manquait une voix. Tu pousserait pas la chansonnette ? Sûr que ça magnifierait le morceau.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le sommeil d'or"

Technique :

RAS. Les menues imperfections rendent le morceau sublime. Je pense que si elles n'avaient pas été là, cela aurait rendu le tout un peu plus fade car plus conventionnel (enfin un peu plus parce que vu le doigté plein d'émotion que tu as, ça n'aurait pas été une catastrophe).

Artistique :

Bon ben moi je pense à Liszt dans le genre référence. Mais la première référence qui me vient c'est Sacham. Parce que ça te ressemble, et ça me plait. TU sais manier la poésie du blanc et du noir, jouant sur les silences et les imperfections qui nous font nous dire que c'est justement ça qui est beau et déchirant. Continue à nous émerveiller et à donner un peu de toi s'il te plait...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Dreaming in the Flux Part II"

RAS.

Artistique :

La construction est maîtrisée et sert une ambiance que le chant fait sortir des sentiers battus. Une belle balade vers un ailleurs d'à côté. Et je n'ai pas vu défiler les 6 minutes. Chouette chouette donc.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Yellow Pelican (nouveau mix)"

Technique :

RAS. Bon pour chipoter, la voix est légèrement sous-mixée mais rien de grave dans le registre anglo-saxon.

Artistique :

Je savais que tu savais groover, puisque je la connaissais celle-là. Mais c'est toujours un plaisir de t'écouter et te réécouter. Surtout que tu as fait des progrès considérables au niveau du mixage entre tes premiers posts et les derniers. Cela accroît tout le plaisir que j'ai à t'entendre.

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Back To The Floor"

Technique :

Très bon, semi bordélique mais très bon, quoi ! ;-)

Artistique :

Zéro thème, pratiquement pas de variations, que du gros bousin épais (ou presque. lol) où tout le monde se marche sur les pieds et ça le fait ! C'est bon, c'est très bon.

Quoi ? Ce brankenschnoll bordélique a duré 5 minutes ? Hé bien, j'ai pas vu le temps passer, j'me suis pas embêté une seconde. D'ailleurs, c'est trop chouette, je m'en remets une petite couche pour la route.
Bravo l'artiste ! Et merci pour ce petit trip qui m'a ramené j'sais plus quand mais par là quelque part. ;-)