Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A Bout de Bras"

Technique :

Idem que mes camarades pour les remarques sur la voix ; j'ajoute que du fait de la sonorité quelque peu dry de la guitare (impecc), le contraste avec ce choix de traitement de voix ne fonctionne pas (enfin pour moi). Cela dit, la qualité est là, c'est indéniable.

Artistique :

J'aime beaucoup les chansons épurées comme ça. C'est à mon sens un des exercices les plus difficiles. Pour ma part, c'est très réussi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Serial joke (Avec BB Mitch)"

Technique :

J'ai beaucoup aimé l'instrumentation. J'apprécie moins l'effet sur la voix mais c'est un parti pris. BB est toujours une merveilleuse interprète.

Artistique :

Très belle collaboration avec une BB toujours aussi à l'aise. Le choix des instruments est très réussi je trouve ; le côté décalé correspond tout à fait au propos. J'ai beaucoup aimé !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Technique :

Mix excellent, composition servant le texte avec une efficacité redoutable. Texte Rochefortien et donc impeccable de classitude...

Artistique :

Superbe équipe que voilà ! Le résultat est à la hauteur de mes espérances en voyant les noms du générique... Et puis je vis avec une Isabelle alors ! Faudra remettre ça !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "au delà du bocal"

Technique :

RAS. C'est bien équilibré au niveau mix, la composition est un régal...

Artistique :

Superbe introduction qui ouvre l'imaginaire avec brio. La suite se déroule d'elle-même sans temps mort avec un maelström de belles images. Bravo !

babaorum

L'avis de babaorum sur "Babylone"

maîtrise de l'instrument impressionnante

Artistique :

Très beau rien à dire c'est nickel chrome !!! un grand grand bravo !

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Urban Harmony"

Technique :

Instruments super dynamiques, cymbales incisives à droite, le choix du kick bien underground, et le cuivre-synthé manquant de réalisme, ah le virtuel. Enchaînements super propre et constructions soignés.
Du coup le morceau glisse à nos oreilles, sans heurts, tranquille.

Artistique :

Il y a un côté mégalopole américaine, les flics qui courent après la mafia locale. Cela ressemble à cette musique de ces films de ces années là.... Je ne retrouve plus les noms.
Arrangements efficaces et mélodies accrocheuses,...., très dansant finalement.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Par on commencer - "

Technique :

L'alternance de partie rock et d'autre plutôt calme avec le filtre sur la voix est bien adapté au thème de la chanson. Bonne qualité de son, c'est bien construit. Les instru sont de bonne qualité également. Le texte par contre est difficilement compréhensible, surtout les parties avec le filtre.

Artistique :

Le thème est original et plutôt amusant, ce qui donne une chanson agréable à écouter. Bravo à vous.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Serial joke (Avec BB Mitch)"

Technique :

effets voix un peu décalés par rapport au style.

Artistique :

Ca groove, il y a le flow, bravo à vous pour ce rap, le texte est cash faut pas la chatouiller la BB !

Yoyo774

L'avis de Yoyo774 sur "Under the dark side"

Technique :

Vraiment génial. Rien à dire.

Artistique :

Super ambiance et très belle évolution jusqu'à la voix qui clôture ce morceau en toute beauté !
Bravo Yoshed !

L'avis de Anonyme sur "L'étranger"

Technique :

la prise de son de la voix est impeccable...au milieu d'un mix parfait

Artistique :

...de ce fait, qu'est ce qu'on entend bien tout, les nuances, ton souffle dans les mots, wao,
c'est très subtil,
joli texte , des images elles aussi subtiles, tu es toujours très délicat
bravo