L'avis de ownowl sur "Three little birds"
Publié le 17/05/2012
moi aussi j'aime bien les chœurs, je les aurais peut être disposé un peu plus loin dans le mix par contre, et avec peut être une égalisation différente des choeurs par rapport à la voix lead qui les rendrait plus neutres, donc plus complémentaires. Pour moi tu as plus une voix de chant lead (car charismatique) que de choriste.
Artistique :
marrant la guitare sur les temps forts (mais modérément convaincu quand même ;-)). Mais comme tu l'annonce, tu expérimente, et ça c'est très bien.
Chouette reprise
L'avis de ownowl sur "Bad Sign (Side by Side)"
Publié le 17/05/2012J'aime beaucoup le son de la guitare à la fois "sale" et percutant, le chant de Marm toujours au top, la batterie aussi (c'est une vrai ?), sur le solo vers le milieu un moment de joyeux bordel, mais certain soir ne peut-on pas tout se permettre ?
Artistique :
et cette fin : ouin ouin (well well ?) game over, trop drôle
L'avis de ownowl sur "Un monde parfait (avec Ludwigh)"
Publié le 17/05/2012L'avis de ownowl sur "Under the dark side"
Publié le 17/05/2012L'avis de Yoshed sur "down on step ( gringos )"
Publié le 17/05/2012Pour chipoter, la gratte n'est pas centrée exactly (mais c'est peut-être du fait de plugs ayant un effet sur la stéréophonie). Et puis, question de goût, j'aurai peut-être joué sur les mediums hauts et les basses niveau égalisation. Sinon ben respect.
Artistique :
Ah ce que c'est beau la gratte quand s'est jouée comme ça. Ça m'embarque à chaque fois. Bravo !