Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bad Sign (Side by Side)"

Publié le 17/05/2012

Comme d'hab, nickel pro.

Artistique :

Bon ben quand on a de vrais zickos comme ça et une chanteuse avec une voix comme ça (qui est aussi une vraie zickos faut dire !), ben faut pas s'étonner de s'étonner à chaque fois de la qualité du morceau ! Moi je dis : encore !

L'avis de Anonyme sur "Dock of the Bay (Side by Side)"

Publié le 16/05/2012
Technique :

Très jolie voix...et chouettes harmonies entre les deux.

Le solo jazzy de guitare est intéressant...

Les parties de guitares sont vraiment nickels.

Artistique :

Belle reprise d'Otis redding..

L'avis de Anonyme sur "Three little birds"

Publié le 15/05/2012

Sympa!
la guitare et la voix lead sont vraiment super;
je suis un peu moins convaincu par les voix ajoutées qui n'amènent pas de poids à la chanson et diluent un peu le chant principal(cela dit ,c'est un point de vue personnel)

Artistique :

les chansons de "Tonton Bob" sont "universelles"et je trouve que c'est une bonne idée de se les approprier.
Bon je met que excellent parce que je suis pas convaincu par ces"backing vocals" et puis je trouve la fin un peu sèche,en revanche j'aime beaucoup la façon dont tu chantes le morceau.
Bravo et merci.

L'avis de Anonyme sur "Three little birds"

Publié le 15/05/2012
Technique :

... amusant le choix de ne pas beater la rythmique guitare à contretemps comme on pourrait l'attendre et de la jouer plutôt pop.

Nice voice, man ;)

Artistique :

sympathique version "pop"... instrumentation allégée...

Ah, Bob Marley...

L'avis de Anonyme sur "my funky gospel"

Technique :

c'est pas mal le bronx mais ça a son charme

Artistique :

on dirait qu'il y a plusieurs titres en même temps
n'empêche ça pulse et malgré le son crado, je trouve que ça le fait, ya une ambiance indéniable
en fait tu as joué freestyle sur une bande son ?
bravo la guitare, miam

L'avis de Anonyme sur "Bad Sign (Side by Side)"

Technique :

waou, elle est trop bien celle là

Artistique :

super come back dans les 70' grâce aux riffs de l'intro, et de ce petit air steppenwolfien

c'est dommage ça descend un peu au milieu à 1'28 (bad sign ou bad trip?) au petit chorus guitare, qui a mon goût manque de kif, mais heureusement Marm reprend la barate à marakech,
c'dommage quand même ce trou noir collapsé

la fin est un peu strange aussi, bluesy bizar

mais ça fait du bien de vous voir changer un peu de registre

L'avis de Anonyme sur "Un monde parfait (avec Ludwigh)"

ça roule bien
le niveau sonore général est un peu bas et la voix un petit poil derrière des fois

Artistique :

dans celle ci, aussi, je trouve que les changements ne sont pas assez marqués

bon c'est vrai, moi aussi je fais des compos sans refrain des fois, mais ça m'empêche pas de critiquer ha ha

donc je le redis, plus de relief dans le chant ça me plairait mieux

sinon les parties guitares sont vraiment jolies et le rythme balance bien

L'avis de Anonyme sur "Ce qu'on ne peut assumer"

Technique :

j'aime bien être plongée direct dans le titre

Artistique :

tu as une sacré bonne voix, belle présence

j'aurais bien aimé entendre le refrain renforcé pour le mettre en relief, d'un autre côté ton morceau est court, ça passe mieux, mais c'est dommage que ça soit linéaire, d'autant que tu tiens un bon thème de paroles

j'aime bien la fin rapide aussi

L'avis de Anonyme sur "Under the dark side"

Technique :

ah bien, cette stéréo dans les oreilles !

Artistique :

bien vu aussi le chant de ce côté sombre, mais ça manque de variation, je m'attendrais à un chant comme style la diva du 5me élément, le truc bien délire ça serait top
ça doit pas être dur à trouver , une fille blue tooth 8-)
dis donc je n'en reviens pas, tu as fait une fin !
bravo comme dab

L'avis de Anonyme sur "Under the dark side"

Technique :

Bon,tout d'abord respect Monsieur parce que tu as une "fécondité" de production impressionnante et c'est toujours bien (1morceau par semaine quasi.)
Je ressens à l'écoute de tous ces morceaux une maitrise et une compréhension des outils de production musicale assistée par ordinateur qui témoigne d'une réelle implication.
Donc merci et bravo;

Artistique :

Question un peu naïve:Qui chante? Une vraie personne ou un androïde de synthèse..?
En tout cas bravo et en te souhaitant que cette musique puisse servir un jour un réalisateur.(De même qu'on fait maintenant nos albums à la maison j'ai cru comprendre que c'était pareil pour les films,alors... certains rêves peuvent devenir réalité.....)