Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

ownowl

L'avis de ownowl sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Publié le 17/10/2011
Technique :

super mise en place, son impeccable, jeu nickel. La voix de Marmotte (et choeurs) excellente comme d'hab.



Artistique :

A la base je ne suis ni fan de jazz ni fan de funk, mais j'avoue que passé dans une telle moulinette, c'est plus que plaisant à écouter, et on ne peut que battre du pied ou dodeliner de la tête (ou les deux)
sympa le petit passage vers les 3 mn 30, me fait penser au double six.
chapeau



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Publié le 16/10/2011
Technique :

Excellent! Un très joli travail qui fonctionne a merveille, On sent que la divine marmotte est dans son élément Super jeu de basse! Fioritures minimum... NIckel



Artistique :

Idem



Arnice

L'avis de Arnice sur "Ne vous étonnez pas"

Publié le 16/10/2011
Technique :

Les choeurs ont le bon volume mais la chant principal est un peu trop en retrait.

A part ça, tout roule.



Artistique :

Belles paroles et voix.
Je n'ai pas l'impression d'entendre léo au chant principal (que sur les choeurs).
Tu ne voulais pas chanter Léo ? (En plus de la.boulanderie)
La RH est sobre et bien vu, ça n'empiète pas sur le reste donc c'est good.
Les licks et solos de guitares sont top. Ca crunch à souhait !



OliVBee

L'avis de OliVBee sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Publié le 16/10/2011
Technique :

du Side envoûtant qui ne se réduit pas à des folksongs ... des pistes de guitare évidemment mega bien et quel numéro de Marm !!! c'est fluide et limpide comme un torrent clair et cristallin !



Artistique :

jolis sons bien intégrés, belle harmo avec des appuis marqués, tout ici emmène vers un espace dynamique et drivy !



Arnice

L'avis de Arnice sur "Conscience"

Publié le 16/10/2011
Technique :

Passe super bien au casque, mais un poil trop chargé dans les aigues sur enceintes.

Y'a du monde sur ce morceau, ça doit pas être évident à mixer.



Artistique :

J'aime l'humour du chant et le grain de la voix.
Le passage refrain dérive sur une sonorité un peu plus reggae rapide (enfin je trouve) et ça le fait bien.
De beaux passages instrumentaux et solos.



Arnice

L'avis de Arnice sur "Vosegus"

Publié le 16/10/2011
Technique :

Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me chagrine dans le mix, surtout sur enceintes parce qu'au casque, mis à part la caisse claire un poil forte, tout passe bien.

Au casque, c'est propre et bien foutu.
Sur enceintes, il y a des instruments (guitares, certaines voix) qui passent vraiment au fond.



Artistique :

Bien vu l'ambiance avec ce chant en latin. Et ces sons de nature.
Ca ajoute une belle touche d'originalité.

Bravo.



Arnice

L'avis de Arnice sur "Le poison"

Publié le 16/10/2011
Technique :

Mix perfectible.
Plein de subtilités dans les instruments.
Un poil brouillon quand tous les instruments arrivent.



Artistique :

Très entrainant, j'aime, bien ficelé, la voix toujours au top, le riff de basse entêtant, des interventions subtiles, quelques solis bien sentis.
Un bon morceau. Bravo.



Arnice

L'avis de Arnice sur "Esc"

Publié le 16/10/2011
Technique :

Batterie lointaine, trop au fond, mis à part ça, le reste est très bien joué techniquement.



Artistique :

Progression harmonique au piano qui sonne musique classique.

On entend trois parties dans ce morceau, une première avec une prédominence de piano, puis la seconde avec la guitare rythmique dans la même veine. Puis cette dernière partie avec les arpèges à la guitare, très belle.
Manque peut-être de cohérence au sein du morceau, les enchainements sont bien vus mais j'aurais préféré une certaine unité dans le morceau.

C'est bien joué quand même, presque trois morceau en un.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Publié le 15/10/2011
Technique :

un vrai régal !



Artistique :

en plus ça va si bien à Marm ce style !



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Roméo et Ginette"

Publié le 15/10/2011
Technique :

woa woa wowo ! ow ow ow ! quel âme romantique ! owwwwwoui
moi j'aime bien les boulettes sans lesquelles tout serait monotone et antibacterien
sinon on prend un robot que je peux même appeler God,
Michèle



Artistique :


je me dévoue pour faire la Ginette si tu fais ton Roméo comme ça, évidemment boulettes inside sinon c'est pas du jeu.
ah le bon temps, médiéval, quand le ciel était pur et l'amour était sale...

tu sais que ça fait beau quand tu joues comme ça ?