Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "When It Comes To Music (Side by Side)"

Publié le 09/11/2011
Technique :

SUBLISSIME.....qu'ajouter? shut up & listen !! P....les voix ! désolé, pas très original comme avis, je n'ai pas la prause de Marmotte.

Artistique :

+ je l'écoute + je (vous) aime.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Mister Duster"

Publié le 07/11/2011
Technique :

j'aime l'ambiance, bon son. Les thèmes de flute sont vraiment bien

Artistique :

Détective en duffle coat déhambulant la nuit après la pluie dans les rues de New-york

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "So What About Your Impression ?"

Publié le 06/11/2011
Technique :

Faut donner un avis question technique ? Est-ce bien nécessaire ? -)

Excellent ! Comme d'hab.
Intéressant, imaginatif, coloré, bien torché... Pas besoin de coller 250 adjectifs, c'est du tout bon, point barre. Du FredB, quoi.
Bravo, vieux ! Ce que t'as à dire est toujours aussi intéressant, quel que soit le style.
Une critique ? L'impro guitare est mixée un poil trop fort. Avec quelques dB de moins, elle passerait tout aussi bien. Mais on s'en fout, excellent de A à Z.

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "le monde est fou"

Publié le 05/11/2011
Technique :

Bonne précision et qualité du son. Les enchaînements coulent tout seuls et pas trop de trnasition vu que c'est le même thème qui boucle

Comme le précise SPOKE, il a ressorti le saxo ce qui veux bien dire ce que celà induit : manque 2 pratique = solo à travaillé

Arrangement en accord avec le thème

Artistique :

Certains morceaux néccessite plusieurs écoutes pour accrocher....la 1ere fois que j'ai écouté "black market" de WEATHER REPORT, j'ai éclaté de rire et j'ai classé cette écoute comme grosse bidonnade pendant des annnées avant comprendre !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Ombres"

Publié le 01/11/2011
Technique :

L'ensemble est plutôt réussi. Les sonorités sont assez convaincantes et chaleureuses, notamment le violoncelle (ou autre) au début. Le piano manque peut-être un peu de vigueur dans les passages plus dynamiques.

Artistique :

C'est agréable à écouter. Ca manque un petit peu d'originalité je dois dire, mais en tant que musique de film (puisque c'est dans cette section que tu l'as mise) ça peut fonctionner pour illustrer certaines scènes.

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Ombres"

Publié le 30/10/2011
Technique :

J'adore l'introduction. Je pense cependant qu'il y a légèrement trop de reverb. Je regrette aussi que le morceau ne continue pas en trio, mais c'est quand même pas mal pour une improvisation retouchée et réélaborée.

Artistique :

C'est classique mais c'est super, dommage que ça se termine un peu en queue de poisson et c'est vraiment trop court; alors, au boulot!!!

APDy

L'avis de APDy sur "the"

Technique :

le son a une certaine chaleur qui va bien avec le morceau (même si ça buzz et que la basse est surcompressée)

Artistique :

Je trouve le titre original est vraiment très réussi, on se laisse emporter (un coté planant à la Pink Floyd) sans vraiment attendre de refrain. Les guitares sont tops. Bravo.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "the"

Technique :

Un son un peu gras, très vintage, ronflette included, ça colle bien avec le morceau.

Artistique :

Après une intro un peu laborieuse, ce morceau s'épanouit superbement, tout y est. Les effets sont bienvenus, c'est pas mal du tout !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Marie"

Technique :

L'arrangement dans le style un peu afro-jazz est assez réussi. Mais je suis d'accord avec l'avis précédent sur le son. La basse particulièrement fait trop "MDI".

Artistique :

J'aime bien l'esprit un peu folklore afriquain, avec ces paroles bon-enfant et les interventions des choeurs. Sympa.

Misterfender30

L'avis de Misterfender30 sur "Roméo et Ginette"

Technique :

Se mast... techniquement avec les ça sonne, ça sonne pas, la guitare si, la guitare sa, y'a des boulettes n'apporte rien. Bravo à Ownowl, j'aimerai simplement pouvoir en faire autant car le Zenith, pour moi, se sera dans ma prochaine vie.

Artistique :

Perso, je privilégie la musique.
Et, en cela, je dis tout est OK car, c'est de la bonne musique.