Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Brise"

Technique :

J'avoue que, moi aussi, sur le moment, le son d'accordéon m'a un peu dérangé, surtout dans l'intro. Je le trouvais un peu atone. Mais finalement, on s'y fait ; son côté artificiel va avec l'esprit "electro-jazzy" du morceau. Pour le reste, le mix me semble bien, et il y a pas mal d'idées originales.

Artistique :

Belle ambiance marine. On sentirait presque le vent du large qui vient nous caresser le visage...

Technique :

Bon, bref, je suis d'accord avec les avis précédents, il n'en reste pas moins une belle musicalité,

Artistique :

c'est un joli moment de musique, belle compo et trés jolie voix. il y a un vrai potentiel dans ce travail me semble t'il, Bravo!

Technique :

Il a raison Mister Miz ... ton piano a bretelles est un peu "out of breath".
A part ce détail d'intendance, il n'y a que des éléments très positifs dans cet enregistrement de belle qualité.

Artistique :

Très belle ambiance. Je découvre un YDP que je n'avais pas pressenti ... ou alors j'étais dans la lune. L'arrangement, la mélodie sont superbes. Allez, c'est dit ; j'suis fan. Et zou ... dans ma playlist perso, cette brise !

Post Scriptum : la Belle Hélène a vraiment une très jolie voix.

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

Très bon mixage, le tout est bien enchaîné. Les sons sont clairs et la voix de miss , très présente, va très bien et c'est juste. Bravo

Artistique :

J'ai bien aimé ce morceau. C'est vrai que l'on ne voit pas le temps passé.L'ensemble est planant à souhait. Bravo

L'avis de Anonyme sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

super son!, du trés bon tout ça Bravo!

Artistique :

On se laisse emporter, ça déménage Excellent !!!

Technique :

Encore un très bon mix, arrangements, instrus nickel et bien sentis. La voix d'Hélène colle parfaitement. Par contre le son de l'accordéon, pour moi, gâche ce bon moment...dommage car il est très présent.

Artistique :

Belle chanson, belle ambiance. Yann, c'est p'têt là que je te préfère...tu sais nous transporter.
Ça n'est pas original, c'est sûr, mais dans ce cas, ce n'est pas ce que j'attends.
Merci pour ce petit voyage.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Moça Flor (avec René)"

Publié le 21/09/2011
Technique :

la Bossa Nova n'est pas un style que j'affectionne particulièrement mais je me suis laissée porter par la qualité de la prod.
La voix est super bien posée, assurée et en nuances.
La guitare est douce et pure et le bugle a un son à tomber par terre ... c'est très chouette tout ça...

Artistique :

Un moment de douceur et d'évasion ...
Bravo pour le boulot qui a dû aller avec le plaisir de réaliser un morceau si classe.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "Moça Flor (avec René)"

Publié le 21/09/2011
Technique :

Super propre, limpide, clair, espacé. Et oui le bugle est enivrant, panoramique bien placée, basse présente, je l'aurais mise plus en valeur, charley et cymbale aussi.

Ta voix et ton timbre se prêtent merveilleusement à la bossa, en portugais.

Artistique :

La compo est très équilibrée. L'arrivée du bugle donne au morceau une intensité magique.

Tout est parfaitement en place, plus de son pour la basse et les drums, et nous serions déjà dans l'avion rejoindre Moça Flor avec ou sans René.

pk16

L'avis de pk16 sur "17 juillet we embrace"

Publié le 20/09/2011
Technique :

Interprétation fraiche et sensible pour une pièce montée comme dit de façon quasiment instinctive. Le developpé du chant en impose !

Artistique :

Ambiance voyageuse empreinte d'un feeling accrocheur, un frisson bienvenue ... Bonne suite !

bleng34

L'avis de bleng34 sur "Hairos"

Publié le 20/09/2011
Technique :

Une fort belle œuvre magnifiquement interprétée ...

Artistique :

Sensibilité, nuances, couleurs, qualité de la prise de son, tout y est !... Bravo et merci !...