L'avis de Anonyme sur "17 juillet we embrace"

Publié le 19/09/2011
Technique :

Ras , c'est pas le but, donc...

Artistique :

Une bien belle chanson d'amour. C'est dit avec tellement de conviction que l'on aimerait en être le sujet...

jefcor

L'avis de jefcor sur "Errance"

Technique :

un seul mot pour l'ensemble de ton oeuvre de cette semaine BRAVO et aussi bien sur à ceux qui t'ont accompagné dans ces morceaux.

Artistique :

je vais renouveler ce que j'ai dit avant,mais je trouve ça superbe.les mélodies,les arrangements,les instrus et les voix.tout est bon il n'y a rien à jeter.merci de nous proposer de si jolis titres.je serai tenté de dire encore.alors à bientôt.il y a encore du talent en france.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "17 juillet we embrace"

Technique :

Son clair et précis, ça sonne ! Par contre, il me semble que ça sature un peu dans les aigus au niveau des voix, dommage, mais rien de gravissime.

Artistique :

Un titre plein de fraîcheur ! C'est très original, voire même à la limite de l'expérimental. J'aime notamment l'audace dans le traitement des voix.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Opus 43b"

Technique :

une belle ambiance calme et veloutée.
Tous les sons se complètent bien.

Artistique :

Une bonne musique d'ambiance. Le petit pont vient à point nommé avec de beaux accords pour relancer le morceau. Bravo !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Opus 43b"

Technique :

Compo très relaxante avec des sons très soft qui plantent l'ambiance planante dès le départ.
De jolies harmos downtempo qui se répondent subtilement au fil de l'évolution du morcif avec un thème sympa à écouter et qui ne lasse pas.

Artistique :

Belle compo toute en finesse avec de bonnes idées ...
Bravo l'artiste !

L'avis de Anonyme sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

Whoua, quel niveau! A tous points de vue: éxécution, écriture, mixage. Que voilà une belle association!

Je cherche ce qui pourrait empêcher la notation d'un sans-faute, je ne vois rien: 10/10

Artistique :

Un joli voyage dans le passé que vous nous offrez là. Mais ce style est intemportel, la preuve.

La durée n'est absolument pas un handicap, ça s'écoute sans voir passer les presque 9 minutes, durée audacieuse de nos jours. Nimbé dans ce climat délicat porté par la voix de la Miss, à la musique fluide et bien articulée autour d'alternances avec des passages plus charpentés, je suis un auditeur comblé.

Vraiment, c'est une délicieuse fantaisie dans laquelle je me suis laissé piéger une fois... et dans laquelle je vais retourner par pur plaisir.

Merci à vous deux!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

Je ne peux que m'incliner à l'écoute de ce titre d'une qualité irréprochable à tous points de vue. Chapeau bas les artistes !

Artistique :

D'habitude un titre de plus de 5 minutes devient vite un peu ennuyeux, mais quand c'est beau comme ça, on ne voit pas le temps passer. Comme dit la sagesse populaire : plus c'est long...

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Here I am"

Technique :

Le thème est très sympa. L'intro est bien vue mais je la trouve trop longue. J'enlèverais un pattern (celui avec la guitare) pour que le morceau commence enfin.
Même chose pour la fin, je trouve que ça traine un peu trop comme si vous ne saviez pas comment finir.
A part ces détails je trouve le morceau très bien.

Bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Ivresse (Avec Hélène Degy)"

Technique :

J'aime bien cette chanson.
Le thème du piano est sympa.
Peut être que la voix n'est pas assez mise en valeur à certains passages (légèrement en retrait) et je trouve les violons un peu trop fort.

Bravo à vous 2

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

Super travail que ce soit aux niveau des voix que de la musique.
J'aime beaucoup le petit passage de basse.

Bravo à vous