sebas77

L'avis de sebas77 sur "Blue Matter (Side by Side)"

Technique :

en effet, plus jazz que blues surtout le chant et certain passage de guitare mais le tout est très bon.

Artistique :

Excellent morceau, guitares et voix qui font du bien aux oreilles. Merci à vous.

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Get Down ( Ownowl )"

Technique :

Les guitares sont vraiment bien en place, la voix agréable et le tout sonne vraiment bien.

Artistique :

Un morceau vraiment sympa, à écouter avec beaucoup de plaisir, merci à vous.

L'avis de Anonyme sur "You Say (Side by Side + AdB)"

Nickel! belle sonorité

Artistique :

beau travail, très bon moment de musique, Chapeau!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "You Say (Side by Side + AdB)"

Technique :

Superbe à tout point de vue.

Artistique :

Idem. C'est vraiment excellentissime.

L'avis de Anonyme sur "You Say (Side by Side + AdB)"

Technique :

belles harmonies, joli mix, jolie voix tres bonne musique ,un regale pour les oreilles, encore, encore....c'est rare de le zic comme ca!!

superbe créa...merci

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Mary Line (V2)"

Technique :

Punaise, l'intro dimanche matin inside ! Génial.
Que l'intro soit masquée par les cloches, certes, mais à la fin de l'Angélus, on s'attend à ce QUE CA PETE, ça manque de basses tout ça. J'ai de la fretless si tu veux.

Artistique :

Morceau créatif et extrêmement attachant, touchant au new age, au rock et à l'electro, je suis un fan total de ce genre de truc.

je suis jaloux de ne pas l'avoir fait moi-même. :-)))

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Celle que j'attends (avec saulhudson)"

Technique :

Back track superbe, je suis un peu plus modéré sur l'égalisation de la voix que je trouve pointue dans le medium et manquant de corps. Le chant est néanmoins très juste, impec.

Artistique :

Une jolie chanson, la destinataire a dû être contente dis-donc !

L'avis de Anonyme sur "Celle que j'attends (avec saulhudson)"

une belle chanson.......

Artistique :

un côté William Sheller dans les premières mesures et une belle modulation sur le "B"'(au cas ou ça serait un AABA?)
Le texte est fluide.
belle chanson!!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Believe in love (nouvelle version)"

Publié le 01/02/2012
Technique :

Bon ben maintenant, en plus d'être excellent compositeur et arrangeur, voilà qu'il devient excellent mixeur. Fouyouyou ! C'est du très bon !

Artistique :

J'aimais l'originale, j'aime celle là aussi qui bénéficie d'un relookage vraiment chouette. J'ai les guiboles qui groovent toutes seules. C'est malin !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Aie !"

Publié le 01/02/2012
Technique :

Excellent ! La technique sert impeccablement l'artistique, et ça, c'est le top !

Artistique :

Ben je la connaissais pas. Elle est superbe ! Je rejoins toutes les éloges précédentes. Toujours aussi fan je suis. Merci Rochefort !