L'avis de Anonyme sur "New Ways [MOF]"

Technique :

ras trés belle guitare le reste aussi

Artistique :

trés belle chanson bravo a vous aller dans le iphone en voiture avec les lunetttes de soleil le voyage sera plus agreable merci a vous

sacham

L'avis de sacham sur "Message"

Technique :

c'est encore une très belle musique signée pk16, c'est ficelé de fils d'or et de lumière, un doux murmure, ça brûle, j'embarque à cent rêves de mon ici taciturne, ton oiseau mitrailleur m'a trillé au volet et les effets mer, moi je suis vous dans cet alentour

Artistique :

bravo, très poétique, le propos et les images sonores, j'a voyagé

L'avis de Anonyme sur "New Ways [MOF]"

Technique :

Belle rythmique, bon son ..
Ça pulse gentiment !

Artistique :

Jolie compo agréablement arrangée et réalisée.
Il semble que l'expression qui dit "On ne change pas une équipe qui gagne" soit vérifiée ici.
Elle est bonne, Damoiselle Marmotte, pour faire palpiter les chœurs !

barbilux

L'avis de barbilux sur "Message"

Technique :

Et attention ! Il ne l'a pas précisé mais c'est une première! C'est tout fait en audio direct, sans midi ni VSTi, il a joué la guitare, la basse, les sons supplémentaires à la main sur son FP7, et aussi enregistré sa voix au micro avec quelque nouveau matos qu'il a fallu prendre en main.
Un grand retour aux sources en somme vers la procédure qu'il utilisait il y a bien longtemps avant qu'il n'existe tous ces bastringues d'ordinateur.
Un grand bravo donc pour cette remise en question, cette reprise des instruments acoustiques et ce résultat très honorable pour un premier essai.

Artistique :

Vraiment pk16 ne cesse de nous étonner, il y a une surprise à chaque nouvelle pièce: des associations d'instruments inusitées et audacieuses, jusqu'à la découverte de sa poésie et voix personnelle, pk16 n'a peur de rien et se sort toujours avec brio de ces décisions anticonformistes !
Ah il reste bien un dernier truc.... qu'il chante. Mais je crois qu'il ne le sent pas trop, aux dernières nouvelles il veut pas.
Il lui faut bien un petit talon d'Achille, il serait pas humain sinon !!

RAS

Artistique :

Une sensibilité à fleur de peau qui impose le respect!

ras

trés belle musique avec un text exellent bravo a toi mr pk16

ownowl

L'avis de ownowl sur "Blue Matter (Side by Side)"

Technique :

Son et jeux superbes, j'adore le jeu de guitare avec ses petits bruit annexes, qui rendent le son vraiment vivant. La voix super dedans, le timbre colle parfaitement au style

Artistique :

en général le blues j'ai un peu de mal, mais là pas du tout, c'est super agréable à écouter. Je trouve que le couple guitare sèche/voix se suffit parfaitement à lui même, et que à la limite, la guitare solo qui apparait à la fin me semble un peu superflue

super boulot,bravo

R.A.S.

Artistique :

C'est curieux, ça ne ressemble pas à du Pk16 ... enfin à la première écoute ! Après, on retrouve quelques points de style qui permettent la reconnaissance.
Le texte est beau de simplicité et de profondeur, doucement bercé par une musique nécessaire qui ne donne qu'un essentiel intelligemment distillé.
J'y retrouve, mais très très lointaines, certaines fragrances Nougaresques, notamment sur la fin.
Merci pour ce moment de poésie.

Dj jéjé

L'avis de Dj jéjé sur "Abandon II"

Publié le 04/06/2011
Technique :

J'ai écouté avec mon prodipe pro 800, pas génial comme casque mais peu importe, c'est net et tranchant tout en restant doux, pas de sursaut dans les niveaux, vraiment pas grand chose a dire.

Artistique :

Je suis fan de ce genre de son, dont la puissance se retrouve via le choix des accords et les changements de tonalité, c'est tout en progression, tu m'as bien fait planer. J'adore.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Blue Matter (Side by Side)"

Publié le 04/06/2011

Classe...