L'avis de Yoshed sur "Safe ( Sacham )"
Publié le 17/05/2011L'avis de Falkes.cone sur "go ahead v2 ( Babaorum )"
Publié le 17/05/2011Quelle prod et réal !! Tout y est clean/clair, juste ce qu'il faut d'effets sur ta voix; guitares très efficaces, nappes impec : c'est vrai : on sent un gros travail. Bravo. (une 'tite question Miss : à 04:07 j'ai entendu com un retard/décalage tempo, non? ca doit être mes oreilles ou pb de boucle)
Artistique :
On dirai track faite pour toi...! bo remix. J'aime beaucoup, encore une fois ta voix fait merveille, beaucoup de frissons, MMerciiii. Rolland.
L'avis de APDy sur "les absentes"
Publié le 16/05/2011L'avis de APDy sur "Adieux"
Publié le 16/05/2011Sonorités magnifiques comme d'habitude. la flute à 1:20 est à tomber.
Artistique :
Pas extraordinairement original (pour de la musique de film) mais l'orchestration est très réussi, avec cette grande sensibilité et la finesse qui caratérise ta musique, qui ébranlerait tous les guerriers.
L'avis de APDy sur "go ahead v2 ( Babaorum )"
Publié le 16/05/2011prod excellente ! Les guitares, synthés donnent de la puissance. Une belle reverb sur la voix ajoute un coté suave. Beaucoup de boulot. Ca envoi sérieusement !
Artistique :
Je trouve le titre très original. Une prod plutôt "club" avec des harmonies recherchées, des modulations ... Très beau travaille
L'avis de maxy63 sur "House of the Rising Sun (Side by Side)"
Publié le 16/05/2011L'avis de ownowl sur "go ahead v2 ( Babaorum )"
Publié le 16/05/2011
son nickel, belle progression, arrangement varié et mix aéré. La voix, dans la mélodie et le timbre colle parfaitement à la musique.
Par contre, je suis un peu partagé sur la guitare rythmique résolument atypique, d'un coté ca apporte beaucoup pour créer un climat, d'un autre elle me dérange un peu, peu être un peu trop présente. Mais bon c'est pour chipoter hein ?
Artistique :
très sympa à écoute, j'aime beaucoup les passages ou la voix se fond avec le synthé (vers 1mn20)
du beau travail