Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "A l'aube du chemin (Cécile)"

Technique :

Très loin de ce que j'écoute d'habitude mais force est de reconnaitre que c'est super bien fichu ... bien joué ..et le son est top !

Artistique :

L'accordéon : instru terrible à maîtriser parait il ...ça force l'admiration ... bravo !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "My heart shine"

Technique :

Pas experte pour le côté technique ..on sent qu'il y aurait des améliorations possibles sur la qualité du son mais je suis incapable de te dire pourquoi et comment faire ! lol
ça n'est pas l'aspect qui retient l'attention ici !

Artistique :

C'est la deuxième compo que j'écoute de toi et je trouve qu'il y a quelque chose qui accroche, quelque chose chargé d'émotion et des harmos qui restent en tête ... c'est donc super bon signe ça !
Le piano est vraiment superbe ici ! Il y a un côté classique mélangé à du pop rock qui donne un charme indéniable.
Je ne demande qu'à entendre de nouveaux morceaux de toi ! Tu as beaucoup de talent pour quelqu'un de si jeune :) Veinard !

maxy63

L'avis de maxy63 sur "Soleil de nuit"

Technique :

Rien à redire, c'est parfait!

Artistique :

Encore une fois, c'est parfait! merci de nous émouvoir avec vos musiques, et s'il vous plaît, n'arrêtez jamais la musique,vous avez le don de toucher au plus profond!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Joey"

Technique :

Je rejoins mes camarades de jeu. C'est vraiment bien fait.

Artistique :

Effectivement, que de créativité ! Le côté répétitif ne me gêne pas (le groove le fait facilement oublier).

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Piano autoroute"

Technique :

Traitements maîtrisés, belle architecture de la composition.

Artistique :

C'est le genre de composition que j'affectionne. C'est vraiment beau, varié, tout en gardant un schéma qui pénètre l'esprit pour ne pas le quitter à la fin du morceau.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "travel back in time (mix 1)"

Technique :

Ben moi je l'aime bien le son.

Artistique :

L'est quand même doué l'artiste ! On en redemande !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A l'aube du chemin (Cécile)"

Technique :

Tout ce qu'il faut là où il faut...

Artistique :

J'adore ce genre, et comme c'est super bien fait, ben j'adore encore plus...

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Adieux"

Technique :

superbe , les violons sont très bien maitrisé mais pour moi le son commence réelement a décoler a partir de 2:20 .

Artistique :

Concernant cette partie 2:20 , elle annonce vraiment bien la chute du guerrier , la fin d'un temps . bien joué !!!

La photo que tu as mise est très touchante , elle se marie bien avec la musique .

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "Complainte d'une brise"

Technique :

Quel jeu !!! Je ne peux m'empecher de dire quand meme qu'il faudrai peaufiner tous ça car a certains moments , cela devient stridant

Artistique :

Mais alors une boule ce fait ressentir au niveau de ma gorge , les yeux ecarquillé un peu humide tant l'émotion est forte .

On ne peut s'empecher avec ce genre de mélodie de repenser a sa vie a la maniere d'un film . Très peu de musique y parviennent et toi tu y arrives sans soucis

Chapeau bas !!!

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "les absentes"

Technique :

Je dirais une meilleures egalisation de la voix et du piano , sinon bon jeu puis tu chantes juste

Artistique :

Mais alors la très pro , la construction du morceau du début a la fin est bien monté , a l'arrivé des violons je pense que beaucoup d'entre nous on eu des frissons !!!

J'adhere